Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Discutions importantes de Vigrid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkFire

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bon voila alors j'ia était Playeur sur Vigrid a sa plus grande époque il me semble !

ça fais a peut prêt un ans .

Bon voila Death Angel si t'est toujours GM j'aimerais avoir de tes nouvelles je sais pas si tu te souvient de moi mais moi oui je  me souvient de toi bon sinon vigrid je l'est toujours iamer et voila donc si ta un petit post de GM j'te posterais ma ptite candidature !

Excuse moi pour lécriture mais la vu que j'ai un truka  faire j'écrit mal alors voila

Bon Vigrid c'est le meilleur server HR donc si des gens veulent partir SVP restez pour le bien de Ragnarok Online en particulier pour Vigrid online

Vigrid Je t'aime !!!

Allez a bientot

Dark Fire

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Discutions importantes de Vigrid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006