Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite réponse . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

faux ? Razz
je t'ai demandé quelque chose dans le dernier post, reponse ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Koukou Meliww

Meliww

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

kikoo shinu sa va? Razz

tWh

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:21 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Bordel de merde !

Bon, Flood, si tu n'as toujours pas compris, tu es puéril. C'est comme le petit en face du prof' qui va le gronder : «Oh mais j'ai rien fait ... *shiale*», tu fais exactement la même chose : tu chiales.

Ok. Un Coup c'est pour insulter Atomos, maintenant, c'est soi-disant pour te faire rire. Ah oui, concernant tes "yérogliph", qui a dit cela un jour : «jtmmmmmmmmmmmmmmmm <333333333 3<»; pas difficile à deviner j'suppose ? Ose déjà me répondre sérieusement, tu ne fais que t'enfoncer, tu as 10 ans ma parôle ?

Et puis là tu vas nous sortir quelque chose du genre : «Ouai mais j'donne pas mon âge à un inconnu, alors ta gueule ...»; belle mentalité. Avoue que t'as 10 ans, Vanessa.

NDT (Note de TWh) : Tais-toi pour une fois Flood, tu ne fais que t'enfoncer.
Sinon, Atomos, j'ai les droits d'auteur du Jerry © Moi. Je t'attaque donc illégalement en Justice.

Flood

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

je repond ou je repond pas, faut savoir lol
j'ai 15 ans pour info et je sais pas qui a dis "jtmmmmmm <333333"
tu pense peut etre que c'est moi ? mais je n'ecris pas en sms et je fais pas de "<6516546461" tu as du confondre ...
apres j'ai vu que vous vous amusez parce que j'ai mis un "y" a la place d'un "hi" han que c'est droooooleeee "xdlolptdrxptdr" (c'est une imitation biensur). Et vous osez dire que je suis puéril ? regardez vous en face un peu ...

Atomos

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Omg bref, tu sais qu'on s'est éloigné de la base parce que tu te défilais a chaque fois ?

Non merci je ne veux pas de réponse, de plus tu n'en donnerais pas >>

Bref, celui qui a dit "jtm <3333333" c'est ton mari > Donc Pheonix .

PS pour TWh: Je t'aime rde ! è__é Tu n'est pas un Noeliste, il n'y a que Nostro qui en ai vraiment un ! Donc si tu viens m'éattaquer illégalement, j'apporterais Nostro au procès è__é

Shinu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Ouais ça va et toi? ^^

tWh a écrit:
NDT (Note de TWh)

Hey, =X

Meliww

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

~~Basta con bajar nuestra pretensión que domina la naturaleza y con educar nuestra pretensión que forma parte físicamente de allí, para que la reconciliación se efectue.~~ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Riiko

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

( Pourquoi on poste encore sur l'ancien forum ? °° Juste hin. <- )

Pis ben, Flood, ce que tu es tout le monde s'en est fait une idée, alors maintenant si tu veux t'amuser ou rigoler, vas donc rejoindre tes amis ( Ou pas ~ ) eux, ils auront sûrement le même humour que toi.
Essayerais-tu de te moqué de moi ? Wa, chaud la kikooze : ).
Apprends d'abord la signification et l'orthographe de certains mots qui ne sont pas si compliqués que ça ^__^.
Maintenant si tu pouvais comprendre un peu ce qu'on raconte sur toi et ne pas dérivé sur un hors sujet.
Comme tu me l'as dis hier IG ' San rencun3 ct maren hin ^^^^^^ '
Treau,

pas.

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Shinu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Meliw traduis =X, j'ai 5 de moyenne en Espagnol :s

Meliww

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

'''Meliw traduis =X, j'ai 5 de moyenne en Espagnol :s''''
mdr shinu

Il suffit d'abaisser notre prétention à dominer la nature et d'élever notre prétention à en faire physiquement partie, pour que la réconciliation ait lieu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Petite réponse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006