Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite réponse . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

J'ai rien lu, mais j'suis d'accord.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atomos

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Ca commence à tourner dans tout les sens là je trouve.

Ca commence par des remarques sur la v3 et sa revient sur la v2.

Ok j'ai compris. Tu n'as surement pas apprécier ce qu'il s'est passé sur la v2.

Mais bon après vous avoir prévenu je ne sais combien de fois TOUTE LES DEUX <= Lis bien ceci merci

Je vous ai prévenu une dernière fois que si l'une allait parler, chercher l'autre ou quoique se soit > Jail 1 day

Tu es parti la chercher le screen ? Je dois l'avoir encore, heureusement que je fais des saves car j'ai reformater mon pc, pas de chance pour toi.

Donc tu as été jail, après y a eu un brouhaha inutile, comme quoi tu t'es fais chainkill en prison. Qui ne l'a pas été ? Je l'ai moi meme été, ai-je pourtant raler à quiquoncque ? Non.

De plus je me suis meme proposer de te dédommager tout les items que tu as perdu, si l'ancien forum est toujours là tu pourras le relire si tu le souhaite, la plainte que tu as poser pour ton litige.

Ensuite, que dire? Pour ne pas dire redire <= Ahan .

Ok donc, je fais du favoritisme en restant avec certains joueurs ? Ok.

Je te demanderais de t'éloigner de Pheonix à partir d'aujourd'hui. Tu l'aimes ? Je m'enfous, j'aime Riiko aussi. Mais bon c'est du favoritisme Surprised

Ah là tu va me sortir autre chose, bref fais comme bon te semble. Car si je suis ta logique.

Je dois donc faire du favoritisme à Riiko, a certaines membres de l'Aemenia guilde, les membres des Glandeurs de Vigrid... euh en gros le GM ne doit se tenir qu'à son rôle. Tu veux aussi qu'on demander à DF et DA de ne plus se cotoyer IG ? Tu veux qu'on demander à ColonelONeill de plus s'approcher de ceux qu'il aime ? Tu comprend ce que tu critique au fait ? Parce que sincèrement là je me fais du soucis pour toi.

Lécher les pompes > Fait dans le but d'obtenir quelquechose de manière assez focul.

Donc je te demande:

- Qu'est ce que je souhaite obtenir d'elle ?
- Riiko est-telle devenu GM pour que je puisse profiter d'elle ?

Bref, ca me soule car tu n'a rien à apporter comme preuve mise à par des dires.

Shinu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

I'm Alright.

Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

moi je m'amuse bien, je relance juste la discution parce que ca me fais bien rire Razz

tWh

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Flood, apprends à te taire parfois, c'est sans doute mieux, ce n'est pas pour rien s'il y a autant de personnes contre toi et comme pour Pheonix.

T/-\ [,u3u13.

Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:49 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Je sais mais j'en ai rien a faire

Atomos

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Flood a écrit:

moi je m'amuse bien, je relance juste la discution parce que ca me fais bien rire Razz

Donc si je comprend bien, voici ce que j'ai constater depuis le début:

> Madame veut me ridiculiser
> Madame donne des faits non prouver
> Madame n'argumente toujours pas
> Madame relance parce que ca la fait rire
> Madame s'en fout

OK ! °° Ca fait beaucoup de contradiction je trouve.

Bref, le sujet a été éclairé, tu m'as attaqué sans la moindre raison et encore sans la moindre preuve.

Tout ce que j'ai a dire, c'est que la prochaine fois que tu souhaite m'attaquer, fait le avec un minimum d'intelligence, merci d'avance.

Bon jeu à tous.

Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

non, au debut je ne m'amusai pas, mais en voyant que tu ne comprenais rien je rigole un peu

Atomos

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Euh comprendre quoi ? °°

J'ai compris que tu m'attaquais sans preuve. Que tout était basé sur des soi-disant dire de certaines personnes.

Mais bon, tu n'est juste pas douée pour répondre correctement à un léger litige c'est tout.

Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

comprendre quoi ? l'integralité de mes posts, vu que tu pose des questions ou j'ai deja repondu m'enfin ...

Riiko

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Tes posts ? Ils parlent tous de la même chose, et ça tourne en rond, :

`fau pa viré ryoken é pheonix mai fau viré atomos pck cé event son pourri é il fé rien a par léché lé botes à riko `

Ok, bien, mais pourquoi parles-tu de l'inutilité d'Atomos dans le Staff ? Aurais-tu quelques reproches à lui faire vis à vis de son travail en tant que GM ?
Tu n'as plus aucune réponse à sortir, tu dis ce qui te passe par la tête pour te moqué un peu des autres et au final quand l'on te demande certaines précisions tu pars dans un sujet à côté.

Maintenant voudrais-tu bien me faire l'honneur et le plaisir de FERMER TA GRANDE GUEULE ? : ).
Oh non ne pleure pas, je ne saurais que dire.

alé jspr a jms ^^^^^.

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Meliww

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Shocked

Vous ete franc au moins =D

Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Riiko a écrit:
Tes posts ? Ils parlent tous de la même chose, et ça tourne en rond, :
`fau pa viré ryoken é pheonix mai fau viré atomos pck cé event son pourri é il fé rien a par léché lé botes à riko `

Ok, bien, mais pourquoi parles-tu de l'inutilité d'Atomos dans le Staff ? Aurais-tu quelques reproches à lui faire vis à vis de son travail en tant que GM ?
Tu n'as plus aucune réponse à sortir, tu dis ce qui te passe par la tête pour te moqué un peu des autres et au final quand l'on te demande certaines précisions tu pars dans un sujet à côté.

Maintenant voudrais-tu bien me faire l'honneur et le plaisir de FERMER TA GRANDE GUEULE ? : ).
Oh non ne pleure pas, je ne saurais que dire.

alé jspr a jms ^^^^^.

encore un exemple de l'idiotie de certaines personnes ....

Riiko

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

HAN ARRÊTE C'MECHANT §
Puis, n'es-tu pas aussi idiote pour ne pas dire pire ? (a) .
Je pense que la prochaine fois fait fonctionné ton cerveau, que diable suis-je bête.
Tu n'as pas de brain, tu as à peine de quoi répondre.
Maintenant vas donc te caché sous la table, non c'pas méchant : (.
allé bsx <3<<1<2<1<2<3<1<000<12<+999 jtdrgrave @+ Smile Smile Smile Smile

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Flood

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Voila de quoi bien rire Okay
On fais un concour de repliques pouries si tu veux, tu as deja commencé ...
Si je ferai comme toi je dirai un truc du genre: tu as ete bercée trop pres du mur ma pauvre pour repondre des choses pareil ?
Mais je vais pas dire ca sinon tu va pleurer. Oups je l'ai dis console toi en apprenant a ecrire sans faire des yérogliphes: "  <3<<3<2<1<2<3<1<000<1<+999 "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Petite réponse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006