Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite réponse . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riiko

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Qui ne l'est pas ?

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinu

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Moi.

J'suis con....

Pas conne.....

:noel:

Flood

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:40 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

bon Laughing
Je m'en bats les reins de vos messages sur ce post.... ce post concerne uniquement atomos et moi alors les autres oust, c'est pas vos histoires.
Atomos j'ai juste dis que je ne te vois jamais reussi a aider personne. J'ai demandé a quelques personnes ils ont tous dis que tu pouvais jamais aider. La seule chose que je vois de toi c'est que tu glande a la capital en lechant les bottes de riiko.

exemple (rapporté d'un PJ): 
inconnu: Atomos tu veux bien faire un event sans recompense s'il te plait ?
riiko: Non, ca sers a rien personne n'y participerai.
atomos: Non, personne n'y participerai.
A mon avis, au lieu de dire ca tu aurai pu passer une annonce pour savoir qui serai interessé au lieu de ne te baser que sur l'avis d'une seule personne. Ce n'est pas ton role d'amuser les PJ avec des events ?
Voila assez argumenté pour "monsieur" ?

Apres, pour tes events, je m'en fiche de vos "noooooooonnnn ses events sont superrrrrs". C'est bien si vous les aimez bien, moi je ne les aime pas. Nous sommes dans un pays libre et nous avons la liberté d'expression. Pas besoin de dire "elle est conne" comme j'ai pu le lire, c'est mon avis et je vous emmerde !
Maintenant arretez de m'envoyer des mails de rageux.

Ps: Maitenant si on pouvais verouiller le post ? Merci d'avance

Origine

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Pourquoi le Verrouillé ? :/

Flood

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

parce que ca pars en insultes .... et que vous floodez dessus

Shinu

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

L'argumentation nécessite des preuves. So, ta "sois disante" quote, prouve la par un screen...

Flood

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

c'est pas de moi, j'ai pas de screen. Et puis je compte sur la bonne fois d'atomos ...
Et puis ce n'est pas une plainte, c'est juste pour montrer un exemple.

tWh

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Flood a écrit:
 bon Laughing Je m'en bats les reins de vos messages sur ce post.... ce post concerne uniquement atomos et moi alors les autres oust, c'est pas vos histoires.Atomos j'ai juste dis que je ne te vois jamais reussi a aider personne. J'ai demandé a quelques personnes ils ont tous dis que tu pouvais jamais aider. La seule chose que je vois de toi c'est que tu glande a la capital en lechant les bottes de riiko.

Ô, jerry. L'argumentation, bravo, même si c'pas très argumenté, je conçois que cela soit un effort de ta part. Hm, Flood, as-tu déjà vu Pheonix aider une personne ? Je m'en souviens l'autre jour de son fameux : "Taggle <3"; t'as quelque chose à dire ? Rien ? Ta gueule <3.

Ok, cela ne concerne que lui et toi ? Donc d'où tu te permets de le critiquer lui ? Ok, Flood, à mon tour, Irl je t'imagine ou plutôt je t'ai déjà vu :

Je sais, celui de droite, c'ton amie mais toi à gauche, tu n'as aucune excuse. Oh je ne t'insulte pas, comme tu l'as dit : «Liberté d'expression», je m'exprime.

Moi aussi je t'emmerde.

Je ne t'ai jamais vu aidé personne à part lécher les bottes (et peut-être plus haut...) de Mr. Pheonix, n'est-ce pas Mlle (ou Grand-mère, d'après la photo...) Flood ?

Bon, pour éviter que ça part n'importe où, puisque je n'aime pas flood.

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (L) Sad Smile Very Happy

Origine

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:08 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Bah, premièrement, j'ai rien lû. Mais je suis d'accord avec Witch.

Atomos

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Flood a écrit:

bon Laughing
Je m'en bats les reins de vos messages sur ce post.... ce post concerne uniquement atomos et moi alors les autres oust, c'est pas vos histoires.
Atomos j'ai juste dis que je ne te vois jamais reussi a aider personne. J'ai demandé a quelques personnes ils ont tous dis que tu pouvais jamais aider. La seule chose que je vois de toi c'est que tu glande a la capital en lechant les bottes de riiko.

exemple (rapporté d'un PJ): 
inconnu: Atomos tu veux bien faire un event sans recompense s'il te plait ?
riiko: Non, ca sers a rien personne n'y participerai.
atomos: Non, personne n'y participerai.
A mon avis, au lieu de dire ca tu aurai pu passer une annonce pour savoir qui serai interessé au lieu de ne te baser que sur l'avis d'une seule personne. Ce n'est pas ton role d'amuser les PJ avec des events ?
Voila assez argumenté pour "monsieur" ?

Apres, pour tes events, je m'en fiche de vos "noooooooonnnn ses events sont superrrrrs". C'est bien si vous les aimez bien, moi je ne les aime pas. Nous sommes dans un pays libre et nous avons la liberté d'expression. Pas besoin de dire "elle est conne" comme j'ai pu le lire, c'est mon avis et je vous emmerde !
Maintenant arretez de m'envoyer des mails de rageux.

Ps: Maitenant si on pouvais verouiller le post ? Merci d'avance

Alors là c'est vraiment trop Surprised

J'aimerais avoir des preuves, screen ou pas ? Témoignages de ces personnes.

Car je n'ai jamais dit cela, j'ai peut etre refusé de faire des events, mais cela surement car j'étais occupé IRL, et non pas pour lécher les bottes de Riiko.

Depuis, que m'apporterais de lécher les bottes de Riiko ?

Ne connait tu pas le sens de l'amitié ? A moins que tu lèche les bottes de tout le monde ? T'es amis ?

Ne te mélange pas dans tes mots, je n'ai jamais dit que je refuserais tel ou tel event car personne n'y participerais.

Il n'y a pas longtemps j'ai proposer plusieurs events, la majorités ont choisi et je l'ai fait.

Je te rassure ce n'était pas un event facile ou je poserais mon cul.

De plus j'ai proposer un event, Tounoi PvP, il y a peu de temps aussi, certains ont voulu y participer d'autres non, j'ai du faire autre chose, car il n'y avait pas assez de participants.

De plus ! Moi refuser de faire un event for fun ? Qu'elle qu'il soit ? Te moque tu de moi ? xD

J'annonce assez souvent si certains pj veulent participer for fun.

Le dernier en date était celui-ci:

Aemenia + Glandeurs (des guildes) vs tout le server.

Beaucoup ont participer personne n'a raler, ormi une personne, mais il perd il rale, je connais ca depuis la v2 mais bon.

De là à tenir des propos telles que tu le dit, sans aucune preuve ni aucun témoignages, prouve que cela sort de ta petite tete, excuse moi du terme mais bon, quand on cherche a ridiculiser quelqu'un il faut avoir les armes en mains.

Sur ceux tu nous emmerde ? Je t'emmerde. Il ne s'agit que d'un retour de compliment.

Je te l'ai deja dit tu es libre d'aimer ou pas ce que je fais, mais ne viens pas me critiquer alors que tu n'en as pas les preuves de tout cela.

Je fais des events, quand je le peux, car j'ai une vie IRL ma chère, tu en as une aussi cool, j'en suis content pour toi.

Désormais avant de venir m'attaquer ait au moins un minimum de faits prouvables.

Merci au revoir bonsoir tout ce que tu veux u_u

BTG ? <= Cherche pas, ce n'est pas une insulte :noel: (Ryo va me tuer en voyant cette dernière phrase ? *-* xD)

Shinu

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Sale Xiste .

Riiko

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Atome .. j'pas trop lu ton pavé ... j'ai compris la moitié enfin ça à suffit ~
Pis Flood ... Je ris fort xD. Pourquoi Atomos me ' lècherais les bottes ' ? o_o' .
Je vois pas trop l'intérêt bref.

J'pense que, plus haut ils ont presque tout dis ~
Tu es assez bête ma petite, tu dis certaines choses sans vraiment savoir pourquoi et quand l'on te demande d'approfondir, tu pars dans une ' argumentation ' qui ne prouve rien.
Donc ce que tu aimes / aimes pas, on s'en bats un peu et cesse de dire tant d'âââneries, en si peu de lignes ~
( Pourquoi ils ont ENCORE changé de forum ? Looouuuuurd ~ )

Halthiume ~

Elya

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Toute à fait d'accord.

Flood

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Atomos, tu te vante de faire de belles explications et tout et tout mais tu as du mal a comprendre les messages des autres...
Je repete ce que j'ai dis: ce message nous concerne que tous les deux et je m'en fiche des messages des autres.
Aussi, merci pour ta bonne fois sur les events refusés etc ...
Apres, pour le lechage de cul, tu a autant de raison de lecher les bottes de riiko que j'aurai (conditionnel) a lecher celles de pheonix. Ce que je trouve inutile car un gm qui fais du favoritisme est mal vu et ce n'est pas mon intention.
Mais .... tu va dire quelque chose de genre "mais je leche pas les pompes de riiko, tu as des preuves ?"
J'ai pas de preuves mais je me rappelle de la v2 et des embrouilles avec riiko. Et surtout d'une phrase de riko qui m'a bien marquée: "tu me reparle je te fais jail". Alors que je ne lui avais rien demandé, elle s'est pris pour un gm, or celui qui s'occuper de cette histoire n'etait il pas toi ? oh ! riiko aurai donc decider pour toi qui tu jaillerai. Et si je me rappelle bien j'ai ete jail ET chainkill en prison.

Riiko

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Waa, lourd là, donc sur V2, j'me suis prise pour un GM ? Wa koule.
Mais, juste, je ne faisais que reporter les phrases d'Atomos, si tu ne l'aurais toujours pas compris.
Tu m'as saouled mais profond o___o, et puis je disais tout simplement à Mataquetowh que c'était un plow.
Pourquoi ? Pas parce que tout le monde le disait, parce qu'il l'est vraiment, mais il est débile ce garçon, et il ose encore parler ~

Je ne vois pas de favoritisme, puisque tu as été jail et moi aussi. ( Ma pauvre cruche, tu as été marquée par ce jail ? roo : ( )
En prison on t'as soit-disant ' chainkill ' Et ? : ). D'autres problèmes aussi futiles de ce genre ?Sort les tous.
Cela nous intéresse, ou pas.
Tes insultes de gamine, euh ... Hm, font pitieh ~
Ancienne histoire, laissons là où elle était.

Attends deux secondes, léchages de bottes à Riiko.
Léchage pour ? Je sais pas mais euh, juste quand tu fais du ' léchage ' c'est pour obtenir quelque chose ou arrivé à un but précis ~
Et là, je ne vois pas vraiment le 'but' ~

Tu critiques Atomos et ces soit-disant évents pourris, maintenant tu ne sais plus expliqué pourquoi ? Laisse moi donc rire, toi aussi t'es pareil, tu n'as juste aucun regard critique envers toi même, tu parles des autres, t'ai tu déjà regardé ? Tu favorises Pheonix et Ryoken, parce que se sont tes ' amis ' ouai et ? ~

Ce n'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs et plus compétant.

Moi je défend Atomos, parce que je sais de quoi je parle, et aussi parce que je le connais, mais de là à dire que ces évents sont pourris et qu'il ne fou rien, euh, sais-tu de quoi tu parles déjà ?

Crois-tu que Pheonix et Ryoken font plus qu'Atomos à eux deux réunis ? Je ne pense pas ~ Atomos ne fais pas que glander à la capitale ou de dire ' Je t'aime <3<3<3<3<3<3 '  et d'écrire en kikoo.
Non je ne vise personne, c'tellement évident.

Maintenant si tu pouvais sortir un argument VALABLE, pour dire que Atomos est un GM de mêrde ? : ).
Relis ce que t'écris la prochaine fois, tu sais à peine dire le pourquoi du comment.

Halthiume ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Petite réponse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006