Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite réponse . ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atomos

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Bon tout d'abord, j'aimerais quand même apporté une petite réponse à un post qui ne pas vraiment plus .

Voici le post en question .

Citation:
bravooo Okay
vous avez pas compris que si ces gms la sont virés le serveur devienda encore plus pouri ?
Qui met l'ambiance dans le serveur ? Atomos ? mdr
moi je dirai plutot pheonix et ryoken. Ce sont les seuls a faire des events digne de ce nom et vous voulez en virer un des deux ?

1° - Ok ok, donc pour toi les deux qui mettent l'ambiance sont tes deux amis. De plus, un GM n'est pas là "pour mettre l'ambiance", revois un peu la signification de Gm s'il te plait.

2° - Ensuite, je dois supposer que je fais des events pourris. Ok, si je me souviens bien de ce que les admins nous ont demander (nous = le staff), c'est de ne plus reproduire les events inutiles (novice 1/1, spawn de mobs avec un item, en gros les events 'pourris' qui ne demande aucun effort, et où le gm pose son cul à attendre un résultats. Je ne vais pas dire que mes events roks trop hanlala, mais je pense qu'un bon Quizz, une chasse à l'homme ou encore d'autres que je ne citerais sont beaucoup difficiles à géré qu'un minable nono 1/1)

3° - Mais c'est ton point de vue, tu aime les event pourris, libre à toi.

bonne idee ! comme ca tout e monde leavera !
et qui est le plus apte a repondre au questions des joueurs ? Atomos qui sais jamais rien ?

noooonnnn plutot colonel qui a connais pas mal de chose.
vous voulez le virer ? comme ca personne pourra repondre aux questions des joueurs ?
ouaaa j'applaudi Okay

1° - Oui biensur je ne connais rien, euh quand est-ce que tu m'as demander une informations ? Jamais, donc je ne vois pas sur quoi tu peux juger.

2° - En effet, je ne peux pas tout savoir, mais j'aide quand il le faut et me renseigne si je ne sais pas. Certes ColonelONeill connait beaucoup plus de choses que moi. Mais si je devais me comparé a Pheonix ou Ryoken, mon expérience me dit que j'en connais nettement plus sur eux.

3° - Encore une fois c'est ton point de vue. Mais ce que je constate c'est que tu fais l'éloge de tes amis.

Il est possible qu'il y est eu tricherie de la part des gms ... enfin j'y crois pas trop et je vois pas beaucoup de preuves ...

1° - Les opticiens font pas mal de réduction, tu devrais te procurer une paire.

Apres pour l'histoire avec death angel....
Apres toutes vos conneries vous trouvez pas que c'est normal d'avoir envie de vous mute ?
Soyez un peu moins des boulets qui screen a tout bout de champ et essayez de reflechir (dur pour vous hein ?)

1° - Faut savoir, tu veux ou ne veux pas de preuves~

Je prefere qu'une poignee de boulet se fasse ban que des gms et par la suite des playeurs leavent

1° - Moi je voudrais bien un paquet de Nem là parce que j'ai faim.

Voilà, je me suis senti visé donc je répond, ce que je trouve normal. Je ne pense pas avoir créer une sujet polémique ou encore mettre montré aggressif en vers Flood, ou tout autres chose qui pourrait être interprétés comme négatifs. Il ne s'agit que d'une réponse de ma part.

Donc pour dire que le rôle de GM n'est pas de mettre de l'ambiance, de plus il y a une grand différence entre un Chef GM et un GM. Un petit tour dans la partie équipe du site, devrais te renseigner un peu.

Et avant de faire l'éloge de GM's qui sont montré du doigts par plusieurs joueurs, réfléchis à l'avenir dorénavant. Car je n'apprécie pas trop les gens qui font de la lèche devant moi pour ensuite me poignarder dans le dos. Oui oui, là je te vise :

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet.

Qui je pense sera également placé sur le nouveau Forum, car celui ci est désormais "useless" ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

ai bien lu mais je ferai pas de commentaire sinon je sens que je vais m'attirer des problemes ou partir dans une graaaande discution qui servira juste a nous enerver tous les deux ce qui ne servirai pas a grand chose.

tWh

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 08:22 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Flood a écrit:
ai bien lu mais je ferai pas de commentaire sinon je sens que je vais m'attirer des problemes ou partir dans une graaaande discution qui servira juste a nous enerver tous les deux ce qui ne servirai pas a grand chose.
La grande discussion, ça, j'en ris. Si nous prenons cela d'un point de vue objectif, tu fuis juste après avoir insulté d'une manière indirecte Atomos. Autant dire que ton poste contre lui n'a pas servi à grand chose à par prouver que "oe maaulautauve jtttttttttttmmmmmmmmmmm <333" ou quelque chose s'en approchant.

La preuve est que, le joueur Origine, à peine nouveau, fait-il déjà la remarque, et toi bien évidemment tu soutiens ces GMs qui sont tes amis.

Origine

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

tWh a écrit:

La preuve est que, le joueur Origine, à peine nouveau, fait-il déjà la remarque, et toi bien évidemment tu soutiens ces GMs qui sont tes amis.

J'ai les Droits d'auteur §

Atomos

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Flood a écrit:

T'attirer des problèmes ?

Ne t'en fait pas je ne vais pas me déplacer IRL pour toi ou encore te sanction IG. Nous sommes sur un forum de discussions. Mais bon si tu ne souhaite pas développer tes propos envers moi, qui à la base sont complètement infondés.

Bon tu sais quoi ? Je vais faire un sondage prochainement, conçernant les events que les joueurs souhaitent avoir plus souvent, avec biensur une explications de chaque, car je pense que tu ne connais pas réellement la notion de "bon events"

Sur ceux je te laisse dans ton petit monde, tu es libre de tes choix après tout, mais avant de vouloir m'attaquer réfléchis au moins une petite seconde.

Bon jeux à tous.

Flood

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

lol me cherche pas s'il te plait, j'ai pas que ca a faire.
pour moi un bon event c'est pas un truc du genre "va me drop 500 000 items differents ca va t'eclater" ou encore "pour 1 vp : qu'elle est la racine d'un milion ?"
chacun son avis mais moi je prefere des events peut etre ou le gm fais moins de chose mais ou je m'ennui pas.

Atomos

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Je confirme °°

EVENT NONO 1/1 ! => 5 min après fini l'event. <= Cool, j'adore .

C'est vrai que des questions un peu trop complexe pour toi serait impossible à résoudre. Mais bon.

Je clos ce sujet, car t'as réparti n'est vraiment pas logique.

Sur ce bon jeu, j'ai pas envie de développer, même pas un minimum car sa serait surement trop complexe à tes yeux.

Flood

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 18:09 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Atomos a écrit:
Je clos ce sujet, car t'as réparti n'est vraiment pas logique.

Sur ce bon jeu, j'ai pas envie de développer, même pas un minimum car sa serait surement trop complexe à tes yeux.

Mmh... merci de rester un peu respectueux. J'ai rien dis contre toi excepté que tu sers a rien et je ne suis pas la seule a le penser ...

Shinu

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Je veux pas prendre parti d'Atomos, car je ne le connais pas, je l'ai vu qu'une seule fois °°. Mais le dernier event était sympa ( Ato Box )

Flood

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

moi suis pas fan ...

Melow

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Waip mais c'est aps une raison de le descendre comme tu l'as fais sans raison , moi j'ai vu plusieurs de ses events et je trouve qu'ils sont pas mal...Et question respect , lis tes autres posts !
Et quand tu lui dis :ne me cherche pas , j'aimerais bien savoir qui a provoqué le premier ^^

Clown

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:07 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

FLOOD LAISSE LE SI TU N'EST PAS CONTENTE TIRE TOI CES EVENT SONT BIEN

MSN
Riiko

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

WOOOO MYKA TU ROKS OK ?
PIS FLOOD BEN. * Silence * <(°.°<)   (>°.°)>
Dieu se tait (a) Ou pas ~
Bon donc ... Pour dire juste que, si toi tu trouves nul ses events, ben c'toi osef à la limite même.
Mais pour dire que c'est pourri d'un point de vue général, euh, je crois mal.
Donc, OUEH MYKA DEFENDS TOI OUAISHE _l_ .
Et aussi tant qu'on y est ~ je voudrais juste critiquer les annonces inutiles de Ryoken et Pheonix.
So ... Go sur l'autre fofo (>°o°)>

~

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Dernière édition par Riiko le Lun 2 Mar - 12:40 (2009); édité 1 fois
Atomos

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

Nah mais xD quoi

Elle n'a aucune réparti et attaque seulement car elle est ignorante. C'est facile de critiquer sans savoir, je pourrais faire pareil tu sais.
Si au moins elle pouvait démontrer tout ce qu'elle raconte, alors là j'aurais rien dit. Mais bon elle parle, libre à elle.

God save the Flood ? Ou pas .

Clown

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: Petite réponse . Répondre en citant

(elle est conne) j'avais envis de dire sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Petite réponse .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006