Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Limiter les resistance DH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melow

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Bon voilà ,
Dans cette suggestion je propose de limiter les reductions -DH a 75%,ou moins meme
car lorsque vous faites du 300 de damages sur un mec qui -90% DH ,ca devient vite frustrant et donc pour ceux qui ne peuvent payer, ou ne veulent payer des items qui ont des effets des reductions - DH ,ca désequilibre vite les joueurs.
Deja que sur les HR,les jobs ont du mal a être équilibrer et si on ne limite pas ca , ce serveur perdra vite son attractivé ,qui est comme pour la plupart des HR , le pvp.

Cordialement, Melow.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Je suis d'accord (je ne post pas pour rien je donne mon opinion ), pas besoin d'argumenter il à tout dit.

tWh

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:57 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Je l'avais plus ou moin proposer, mais le problème majeur reste surtout les wings7 et valks paulders.

Le problème, c'est que, le wings7 produit une immunité de 10% DH, et donc, très important, combiné tout cela au reste, nous atteignons 90% + Valks Paulders 95%

C'est donc déjà beaucoup trop important. Tellement important qu'avec seulement 90%, et le minimum d'immune à savoir -10% Element, on ne se prend que des dommages (quasiment hein) inférieur à 10k.

Origine

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Pour.

Kochi

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Oui totalement d'accord aussi, les wings7 sont a 5% et non a 10% mais cela reste énorme et le pvp devient moins intéressant

Shinu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

toutafé dakor, mm si g ss nouvo é ke ge coné pa tt lé efé de tt lé kustaum ^^^^^^^^

Flood

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Shinu a écrit:
toutafé dakor, mm si g ss nouvo é ke ge coné pa tt lé efé de tt lé kustaum ^^^^^^^^

ecris bien s'il te plait ai rien compris Shocked

Setsuna

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:05 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

"Tout à fait d'accord, même si je suis nouveau et que je ne connaît pas tous les effets de tous les customs."

Non ? xD

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

Kochi

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

il a fait exprès ne vous en faites pas il n'est pas atteint °°'

Melow

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

Pas atteint pas atteint c'est vite fait dis concernant son cas :s 

Shinu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Limiter les resistance DH Répondre en citant

J'suis pas atteint, enfin un p'ti peu :noel:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Limiter les resistance DH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006