Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aucun Bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Aucun Bug Répondre en citant

Voilà, sur mon ancien serveur, on pouvais dl certains "hats customs",Mobs, armes, et equippements, et j'ai pus me procurer un npc "Tunning" (à modofier selon vos désirs) pour colorer les hats, je suis venus demander au Administrateurs si ils en voulaient (certains hats sont super classe *pour moi*).

Suggestion: je voudrais savoir aussi, si vous pouviez instorer un type de npc qui pourrais monter les hats à +10% DH (Demi-Humain)? Pour avoir un hat DH sans forcément avoir Father Beret, qui est super moche beurk beurk.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Origine

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Aucun Bug Répondre en citant

Pour les Hats DH, je suis pas d'accord. Déjà que avec les WIngs7 les trucs abused, les Players sont déjà asser équipé pour PvP DH.

Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:13 (2009)    Sujet du message: Aucun Bug Répondre en citant

Ce n'es qu'une proposition, personnellement, je n'aime pas les ailes, je suis totalement opposé a ces trucs je les trouves horribles, sauf celle que j'ai dl.

Melow

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Aucun Bug Répondre en citant

J'avoue les ailes sont pas du tout attirante , sauf bien sur par leur effet !
Je suis aussi d'accord de changer les hats , car voir tout le monde avec le meme hat...

Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:06 (2009)    Sujet du message: Aucun Bug Répondre en citant

Surtout que j'en ai plus de 200 différents, donc voilà =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Aucun Bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006