Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GM incompétent. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Voilà, il est 14h 33 je post ce message.
Je suis In Game, je vois Mr Phoenix entrain d'écrire dans le langage " SMS " (= Sans Moindre Signification ).

Je vais lui dire de réctifier son langage pour avoir un langage correct, mais non, Monsieur Phoenix ne veut point modifier son langage, et me dit ' Je n'aime pas que l'on me corrige '.
Imaginer que vous êtes Administrateur de votre serveur, vous faites des fautes d'orthographes, et quelqu'un vient juste vous corriger, et vous lui dites ' JE N'AIME PAS QUE L'ON ME CORRIGE ! '
Il me semble que cette personne à déjà des problèmes avec les Players, il essaye de les aggraver.

Je me suis dis que des " Preuves" devraient être présentes.
Et bien, j'en ai. Very Happy

Ensuite, il me dit : " pour msieur lintello ca change quelque chose de parler sms "

Voilà, j'essaye juste de montrer au personne que tout les GMs ne sont pas des Anges. Et qu'il ne mérite pas d'après moi d'être dans le Staff.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Après bon, il fait des fautes ok , mais ce n'es pas une raison pour le virer sous  prétexte qu'il fait des fautes..
Je ne défend personne, je constate certaine choses.
Après c'est sur que en tant que GM il faut faire gaffe quand même.

Origine

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Mais, ce n'est pas les fautes qui dérangent. C'est sa façon de parler. ' J'aime pas que l'on me corrige '

Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:11 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Oui, c'est peut être un peu agressif, mais tout le monde peut avoir son moment où ça va pas trop.
Là tu vas peut être me sortir: "Mais lui c'est tout le temps!!" . Hm, je n'aurais rien à répondre à ça je ne le connais pas.

Kochi

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

DA, DF, vous ne vouliez pas nous écouter sous prétexte qu'on le connaissait en tant que joueur parce qu'il a "changé" en tant que GM. Vous pouvez voir qu'Origine est un nouveau joueur, il ne connait pas Pheonix et il s'est déjà rendu compte qu'il n'est pas très respecteux...

ColonelONeill

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Hmm c'est vrai que defois Pheonix a des sursauts de colere.
Je reconais aussi que ca réponse etait trés maladroite et qu'il devrais eviter de faire trop souvent ca (ce qu'on lui reproche peut etre?)

Néamoins,malgrés ca il n'est pas incompetent pour autant,il est l'un des Gm a faire le plus d'events pour occuper un peu les joueurs, bisarement vous ne raler pas aprés lui quand il fait des event?

Ceci etant dit j'ai parler avec Pheonix de cela pour qu'il essaye de faire attention a ce qu'il dit parfois.
J'espere qu'il en tiendra compte et que ca evitera d'autre désagrément de ce genre.

Riiko

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:27 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Pheonix, GM à viré.

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Shinu

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

cc^^

Clown

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

moi parce que je corriger Matacto(plow) il a dit a DF que je foutai le bordel a ses event de m3rd3 et j'ai failli me faire ban

MSN
Shinu

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

Non mais apprenez à écrire bien quoi. Pour la plupart vous avez entre 12 et 20 ans, Vous devez avoir un minimum de base en français quoi. Le langage SMS c'pour quand t'envoies des sms, parce que c'est long à écrire, là t'as un clavier, tu t'en sers.

( Le "Tu", je généralise )

Novus

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:26 (2009)    Sujet du message: GM incompétent. Répondre en citant

slt, g c po t ki, mais je te conséil de bi1 niké ta rac, parcke le sms > all, donc tu ftg 1 peu salope, et tu va fér ce ke j'ai di, oki ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: GM incompétent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006