Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ne pas effacer s'il vous plais. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Garder les GMs actuel ?
Oui.
31%
 31%  [ 5 ]
Non. Et faire un Recrutement.
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

Comme il y a du Remue-ménage on va en passer à la " seul solution " pour que TOUT le monde ( Oupas ) soit content.

Ne pas effacer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

si je puis me permettre recruté un dernier GM sera peut être un peu mieux je ne sais pas vous êtes combien dans le staff mais essayé de recruté une personne qui s'entend avec tout le monde out simplement et qu'il sache faire la part des choses enfin c'est mon opinion a vous de voir si vous vous voulez....

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

D'accord avec toi.
Mais en virer ' UN ' qui doit se sentir visé par la même occasion.

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

Origine a écrit:
D'accord avec toi. Mais en virer ' UN ' qui doit se sentir visé par la même occasion.

tu peux preciser s'il te plait ?

suis un peu embeter ... pas assez precis comme sondage ....

moi si j'etais df je virerai les gms qui servent a rien et j'en prendrai un ou deux autres qui ne font pas de bordel.

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

bien sur je ne dis pas qu'il faut recruté une personne n'importe comment demandé l'avis a tous les joueurs quelles personnes s'entend le mieux avec tout le monde ^^ enfin c'est juste une idée a vous de voir =)

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

je pense que peu de personnes s'entendent avec tout le monde...
il faudrai faire un grand post sur "qui recruter" ou une personne proposerai des pseudos et tout le monde donnerai son avis

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

oui tout simplement mais il faut juste qu'il est les compétence qui suive aprés mais dnas les pires des cas il pourrait se faire aidé par les autre GM

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

Personnelement, j'ai de problèmes avec personnes.

'Fin bref, oui, faire un Recrutement, tout simplement.

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

possible ...
il ne suffit pas de ne pas s'embrouiller il faut aussi faire des events, respecter le reglement, connaitre assez de choses pour aider les playeurs, etre souvent connecté ...

Melow

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

Bah il faudrait pour ca que le staff ouvre une partie "recrutement" et que les admins analysent les différentes candidatures ^^

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

Oui, je suis d'accord.

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

oui moi aussi je suis d'accord on a plus cas attendre les réponses des Administrateurs =)

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

je m'inquiete deja pour les candidatures ....
les boulets se feront passer pour des anges etc

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

Les candidatures doivent se faire pas e-Mail et après les Admins les publies.

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:40 (2009)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais. Répondre en citant

oui comme ça il y aura pas de boulet soidisant qui sache faire si et ça alors que c'est totalement faux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Ne pas effacer s'il vous plais.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006