Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire, et ne pas supprimer, merci. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Discutions importantes de Vigrid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tWh

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Yo Yo Yo ~

/!\ Death Angel ou Death Father, veuillez au moins prendre la peine de lire avant de supprimer, t'façon, je fais toujours des sauvegardes de ce que j'écris.

*Je m'adresse aussi bien aux joueurs qu'aussi bien aux Admins afin qu'ils répondent sérieusement.

Concernant les preuves que j'apporterai plus bas, ils sont dûs à un questionnaire que j'ai fait passé à 15 joueurs tous, totalement différents de moi afin de confirmer ce que j'essaye de vous démontrer :

Le serveur vous semble-t-il correct ou incorrect ?
2 Correct ; 13 Incorrect

L'ambiance du serveur, vous paraît-elle : bonne, moyenne, mauvaise ?
2 bonne ; 3 moyenne ; 10 mauvaise

Votez-vous pour le serveur ?
2 Oui ; 13 Non

Niveau qualité du Staff Death Angel & Father ?
Les réponses ont été de ce type là pour 10 joueurs environ; Death Angel : Mauvais. Death Father : Bof.

Je ne citerai pas les noms car eux risquent aussi bien de se faire supprimer leurs comptes.

Est-ce assez ou bien dois-je en ajouter plus afin que vous compreniez ? A moins que vous ne compreniez mais que votre niveau d'adulte ne puisse le permettre, moi même étant largement inférieur à vous niveau maturité, je constate mieux les choses, le peuple voit toujours mieux que les hauts-gradés.

Mlle Death Angel ayant eu la bonté de supprimer tous mes comptes pour la simple et bonne raison que dénoncer des GMs saymal. Je plussoie avec cette pensée. Le but de Vigrid Online est-il de détruire ou d'améliorer le serveur ? Vu le comportement super sympa des Admins à mon égard, ça fait la 2e fois que je me retrouve supprimé. La première était quasiment pour la même raison et la deuxième pour la même chose.

Donc, allons-y directement au sujet critique, et si j'ai tort, que quelqu'un prouve le contraire. Si j'ne me trompe pas, la population de Vigrid Online n'a pas augmenté, elle reste environ à 10-30 joueurs, les raisons sont simples. Et vous le savez tous quelles sont ces raisons. Le Staff lui même, pas besoin de préciser pourquoi, j'ai moi même eu, l'avis de certains joueurs, enfin même leurs appuis mais eux, refusent de parler sur le Forum, donc je parlerai en leurs noms.

Hier, ayant vu une annonce du style : «Merci pour l'ambiance ^^», ouai, ambiance très bonne, j'approuve. C'est évidemment, une bonne ambiance, tellement bonne que le nombre de joueur stagne à 30, au moment, même où j'écris cela (18h40), il y a 28 joueurs.

J'aimerais savoir avant tout qu'est-ce que vous en avez à foutre de Vigrid Online ? A ce que je sâche, vous voulez un serveur correct, mais si le Staff est incorrect, le serveur l'est (la preuve est que le nombre de joueur reste constant, et que ça soit toujours les même). Quelque chose à dire ? Deuxièmement, si vous ne preniez la peine d'adhérer au suggestion ou du moins y réfléchir ne serait-ce qu'un peu et de donner des réponses formulées, le serveur serait déjà en bonne voix. Or, vous en êtes témoins directs, vous (aussi bien joueurs qu'Admins) ne foutaient que des vents ou quand ça ne vous plaît pas, supprimer le poste ainsi que le compte voir le @block cf. moi.

Si je ne me trompe pas, il faut carrément se faire remarquer afin que vous ne donniez qu'une réponse (cf. http://vigrid-online.xooit.fr/t328-Suggestions.htm ), Death Angel a l'aimabilité de supprimer mes posts et de m'ignorer après lui avoir demandé pourquoi les vois-je donc supprimés. Se pourrait-il que, vous refusiez de renvoyer du Staff un GM car il est votre ami(e) ? Donc le favoristime est en place. Toujours pas d'accord ? La plupart des posts de Death Angel ne concernent quasiment pas le serveur en lui même, donc si on y réfléchit logiquement, le rôle d'Administratrice se résume à dire 'Bonjour' ou 'Au revoir @ban'.

Pour les joueurs plussoyants à ce que j'ai dit, je les invite à venir débattre, sauf si, vous avez peur de risquer vos comptes, ce que je comprends très bien, mais néanmoins, sâchez Mr. Death Father et Mlle Death Angel, j'attends une réponse argumentée de votre part et pas un vent comme vous savez si bien le faire avec nous, vigridien.

Pour encore argumenter ce que je dis, Cf. ma signature, il semble que pour une Administratrice, une insulte est plus grave qu'un cheat. Vu que les GMs ont le droit de cheat leur PJ, pour qu'on soit tous à égalité, je demande qu'on obtienne tous la commande permettant l'obtention d'un objet (getitem). A moins que cela ne soit un jeu ditacteur.

Infos supplémentaires :

Sugestion a aporter pour le serveur de Tsukasa n'a aboutit à rien. Posté le 3 Février
Bug de Keyden, aucune réponse. Posté le 17 Février
Suggestions de TWh, vent + supprime post. Posté le 20 Février, répondu 25 Février
BB Room de Menthou, aucune réponse. Posté le 19 Février
Nouvelle salle de pvp de Elfaren. Posté le 25 Février, aucune réponse.

Le Règlement de Vigrid ne s'applique jamais, vu que, certaines règles sont bafoués, et de plus, comme c'est un règlement copié, on s'en doute.

Il est quasiment 20h (heure française) et je vois 32 joueurs, ça confirme ce que je dis, rappelez-moi depuis de temps le serveur a ouvert ? Oh que dis-je.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

je n'ai rien a commenté sur se sujet va savoir si ton poste vas resté ou être supprimé ou resté mais sans réponse...

Passant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Passant par la je me suis dit qu'il serait amusant de répondre à ce message.

Premièrement au vue des joueurs traitant le staff comme des résidus de transit intestinal facile je comprend que la motivation peut être ébranler. Ensuite il faut savoir qu'un staff à également une vie (si si c'est vrai) et ne sont pas en permanence entrain d'attendre que quelqu'un leur pose une question.

Je reste persuadé que le premier problème dans la gestion d'une communauté reste la communauté elle même. Je me surprend à lire des critiques assassine sur un staff en ne relevant que les problèmes, c'est un peu comme en politique on pointe du doigt tous les points noirs et on oublie de parler de ce qui a était fait.

Bref revenons à des mots simple : Si toi pas content toi aller voir ailleurs.

La réponse que je risque de voir c'est "tu es qui toi pour venir posté sans connaitre le sujet et en plus on fait ça pour aider le serveur".

Qui je suis ? on s'en tape ce qui compte c'est de ne pas tomber dans l'excès de critiques vaseuses et puantes, vous voulez aider le serveur ? alors faites des sondages utiles, demandez au staff ce que lui à prévu pour le serveur. Il ne vont pas assez vite à votre gout ? Je vous invite à vous mettre au développement pour les aider.

Ce n'est pas en allant dire "les admins sont des grosses merde qu'est ce qu'on fou ici" que ça arrangera les choses. J'invite tout le monde dès maintenant à répondre à cette questions :

Souhaitez vous que Vigrid avance ?

Si oui et si vous avez déjà fait des proposition sans sucés alors utilisez les moyens qui sont à votre disposition, email, msn, mp pour savoir ce que le staff pensent de vos propositions, mais dénigrer le staff sans doute pour une vieille querelle de sanction sous couvert de vouloir faire avancer le serveur ça ne sert strictement à rien.

Pour finir si 30 joueurs ne te conviennent pas tu peu aller sur l'offi, il vaut mieux avoir 30 joueurs de qualités que 500 boulets. Ce qui doit sans doute être la politique du serveur.

Félicitation a ceux qui ont lu mon pavé en entier Wink
Peace Love & Bananas

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

=) moi personnellement ton poste est vrai aussi je n'ai rien a ajouter dessus mais parfois les GM abuses des pouvoirs (tant que ce n'est pas contre moi je m'enfou) mais tout de même... moi je proposes juste que les deux partis doivent faire un effort surtout au niveau du staff quand on voit quelqu'un dire "p'tin" et prendre ça pour une insulte alors qu'une autre personne avait dit une chose encore plus insultant que même un GM en ai témoin mais qui refuse de l'admettre a quoi peut-il servire?

et dans un poste qui a était suprimé on démontre que un GM cheaté son PJ (démontré avec des preuvent) et que la personne qui la "balance" se fait ban son compte je me demande si ça c'est vraiment un staff donc comme tu las dit toi même tu connais pas vraiment d'ou c'est réellement partis tous les problèmes...Certes ils ont une vie mais c'est du privée ils vont pas raconté leurs vie alors qu'on est dans un jeu on ets pas bête a se point...

Melow

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

euh Elfaren ,trouve l'insulte dans "p'tin c'est abused"...

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

j'ai réctifié mon erreurs désolé ^^

Passant

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Donc si le problème ce situe au niveau de l'honnêteté des maitres de jeu il faut aller voir directement les admins et leur demandé quelles sont les mesures qui seront prises pour éviter à l'avenir ce type de problème. Il faut inciter les admins à s'expliquer et ce que eux ils pensent et ce n'est pas en les insultants que ça marchera (selon moi). Il ce peut que certains point soit abusé de la part du staff (je ne sais pas je connais pas toutes les histoires du monde) mais il faut travailler pour que ça ne ce reproduise pas.

Mais avant de sortir les grands mots il faut savoir qu'un staff lave son linge en famille, donc vous ne saurez (ou très rarement) jamais ce qui ce passe derrière et les admins défendront toujours leur GM même si celui a fait une faute, sachant que derrière en back stage il y a toujours des règlements de comptes.

A vous de voir après.

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

oui possible mais quand c'est l'admin même ne fait rien (il y a un poste ou je dit est vrai) quand on pose cette question a l'admin

Es-que cheaté est plus grave que insulté?

l'admin répond oui

excuse moi mais ou va le monde!!!! si c'est sa appellé joué eh bah dis donc trés bon jeu

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

J'ai lû les 2 premiers posts et ce que je peux en dire c'est que je suis d'Accord avec l'un et avec l'Autre.
Je suis d'accord que le staff ne soit pas " The Big Staff de la mort qui tue tout ". C'est vrai que certain d'entre eux ' cheat '.
Sur ce point je suis d'accord avec Witch.

Sur l'autre c'est que par exemple dans mon cas personnel, j'aide le staff ( Oui, c'est vrai ). Pas beaucoup, mais c'est quand même une petite aide de Design. Je fais ça pour faire " avancer " le serveur. D'ailleurs j'ai demandé à Death Father de faire un lien pour Top-Emu pour amener des players.
Donc, oui si tout le monde s'en 'branle' et qu'ils veulent qu'en disant TAC le serveur soit terminé et qu'il y ai 200 Players de connecté en moyenne, et bien ce n'est pas la bonne solution.

Je sais que je m'exprime mal, mais j'ai dis ce que je pensais.

Cordialement, OrigineLOL.

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

oui je pense la même chose que toi... personne n'est parfait dans la vie!!!!juste réglé cette question et tout ira bien.Il faut pas enfoncé les choses...

Melow

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Origine,
mais le probleme qui se pose c'est que les admins ,j'ai l'impression, qu'il n'agisse pas,qu'ils ne font rien pour résoudre ces problemes.
Ah si il supprime les comptes des joueurs qui se plaignent !
Mais bon je sais que celà ne servira a rien car dans deux mois, si le serveur est toujours ouvert, bah les memes problemes reviendront.

Dernière édition par Melow le Jeu 26 Fév - 21:17 (2009); édité 1 fois
Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Oui le serveur sera toujours ouvert dans deux mois, car NOUS SOMME SUR que les Admins vont réfléchir avec ces posts.

Merci Witch /kis.

Elfaren

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

oui c'est vrai...mais moi je propose de déban le contre a twh et de réglé ça tout simplement et calmement bien entendu ^^ Very Happy

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:17 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Oui car *tWh* est assez sage je trouve.
Même si il est jaune

Melow

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci. Répondre en citant

Lol ils ne peuvent pas deban nos comptes ,a tWh,Saketsu et mwa car ils sont tout simplement supprimés...
On pourrait les récupérer que si DF décide de faire un rollback de 5h :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: A lire, et ne pas supprimer, merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Discutions importantes de Vigrid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006