Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Omg ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Hors Jeux -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Tout le monde, non, mais beaucoup de monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:34 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

beuh.... c'est le terme que tu as utilisé mais bon .... stop dispute c'est qu'un jeu merde !
pas la peine de se disputer pour une soi disant triche, un soi disant lechage de cul !
on est pas la pour s'embrouiller, enfin moi je joue a ro pour me detendre, pour discuter avec des amis.
Alors arretez de vous prendre la tete, vous vous gachez la vie....

Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

On est là pour discuter, c'est toi qui t'embrouille toute seul XD

Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Mort de Rire
non, et je parle pas de toi.
je parle de ces blairaus qui commencent a pourir le serveur avec leurs "le gm est un cheater", "il faut virer tout le staff"

Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Je ne suis pas entièrement en désaccord avec eux, j'approuve certains points même si je ne suis pas là depuis très longtemps.

Melow

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

*tousse*
Flood evite les insultes, car dans l'un de tes posts tu dis ouvertement qu'Atomos sert a rien donc evite les remarques du genre ...

Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

mais si je le pense, et ce n'est pas une insulte mais une constatation Embarassed

Melow

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Si tu le cherches viens pas te plaindre que tu t'en prennes plein la gueule aprés ...

tWh

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:56 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Melow, voyons, ça ne se fait pas d'attaquer de cette manière une petite fille. Elle va pleurer, regarde, elle est à la limite des larmes.

Shinu

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Owned

Flood

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:01 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

tWh a écrit:
Melow, voyons, ça ne se fait pas d'attaquer de cette manière une petite fille. Elle va pleurer, regarde, elle est à la limite des larmes.

non t'inquiete pas ca va

Origine

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:24 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Ok, mais moi je pleurs.

Oui, je viens de perdre ma Grand-Mère au Super Marché !§

Shinu

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Pu de café ? :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Omg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Hors Jeux -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006