Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Omg ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Hors Jeux -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melow

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Dites les admins ,vous croyez vous debarasser de nous  en supprimant nos comptes?Vous savez qu'un stuff sans custom c'est vite refait x)
Et aussi nous ban ne resoudra en rien vos problemes de cheat et si vous continuez ainsi c'est sur que vous allez perdre des joueurs et je peux vous assurer que le serveur finira par partir en couille a cause du staff qui n'y connait rien au jeu et qui cheat....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Novus

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Tu t'es fait _

tWh

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

J'me demande si mon Post va aussi se faire supprimer ou pas.

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Melow a écrit:
Dites les admins ,vous croyez vous debarasser de nous  en supprimant nos comptes?Vous savez qu'un stuff sans custom c'est vite refait x) Et aussi nous ban ne resoudra en rien vos problemes de cheat et si vous continuez ainsi c'est sur que vous allez perdre des joueurs et je peux vous assurer que le serveur finira par partir en couille a cause du staff qui n'y connait rien au jeu et qui cheat....undefined

Euh.... ca tu peux l'envoyer par pm a un gm ....

quelqu'un peux m'expliquer ce qui s'est passer ?

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:11 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Certain GMs ' Cheatent ' et certain GMs ' s'en contre fiche '.

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

ahhh... c'est plus clair, fallait dire ca des le debut.
preuves ?

Melow

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Okay Flood,j'ai écris ce message suite a la "colére" de la suppression de compte, j'avais pas les idées assez claires pour développer et écrire un paté comme tWh, oui car mon compte a était supprimé suite a la meme histoire de l'autre topic.
Et les preuves sont les meme que l'autre topic ,
tu remarqueras que le joueur /GM concerné a les items interdits sur le serveur tels que le set général :s

Flood

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

j'en sais rien je m'y connais pas ....
il faudrai verifier si les items sont disponibles par allopass
apres ca sera plus simple de dire si en tord ou pas et si en tord qu'elle punition utiliser

Kochi

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:10 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Flood stop de sucer les GM, en plus on sait pourquoi tu dis ça on sait tous que tu es "in love" avec Maulautauve donc c'est pour ça que tu le défends. Sérieux ça commence à me gonfler ces joueurs suceurs et les GM qui profitent.

Shinu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Saketsu GM ! mdr

Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:09 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

mdr moi sucer ? je defend pas je trouve juste qu'il n'y a pas assez de preuves. j'aurai dis exactement la meme chose pour kira assou (meme si je ne la supporte pas)

Kochi

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Il n'y a pas de preuves non plus que tu l'aurais fait.

Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:01 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

Oui .... mais bon osef ? tout le monde pense ce qu'il veut, moi je sais mieux que personne la verite m'enfin ....
je dis juste qu'il ne faut pas juger quelqu'un sans preuve ...

Menthou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

En même temps, personne n'a de preuve(s) mais les joueurs ne ce sont pas dit un jours: "Aller on va faire chier les GM et leurs dire que c'est des gros naze" (ne prenez pas ça textuellement). Si? je ne vois que les plaintes moi, même sans preuves il faut quand même réfléchir au fait que tout le monde ce plaint, n'es-ce pas une preuve?

Flood

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:27 (2009)    Sujet du message: Omg Répondre en citant

tout le monde ...... je trouve pas, il y a toujours la meme poignee de personnes ....
mais bon tout le monde pense ce qu'il veut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Omg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Hors Jeux -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006