Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riiko

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Wo. 

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Setsuna a écrit:
SAPERLIPOPETTE ! NAN MAIS SÉRIEUX LES M(ESSAGES)P(RIVÉS), ÇA EXISTE MÂRDE.

[...]

Donc à part cela, je te souhaite la bienvenue et espère que Vigrid te plaira.
J'espère aussi que vous arriverez à considérer ce sujet comme une présentation et non une salle de chat.

Puisqu'il faut bien que quelqu'un gueule, je m'y colle.

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok je ne m'etonne pas... bah sa ferais plein de monde a revoir si les gesn de kim serait sur vigrid sa rapellerais plein de souvenir...

passe lui le bonjour aussi

et au fait mes fellicitation je crois ??

tWh

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:32 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Origine

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Tu parles, d'une présentation.
Une salle de chat, y en a une à l'accueil du forum. Bannir
Si tu te crois si ' Dragueur ' et bien, fait le ailleurs que sur le forum.
Bannir Mort de Rire

Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

...

MSN Skype
tWh

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Embarassed Laughing Razz Shocked

Novus

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

nike ta race batard de chris, quand a toi antonin, reste sous mon bureau ^^

Origine

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006