Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Et oui c'est bien moi Venger77 de nombreuses années de ragnarok dont beaucoup avec DF et DA notament nos debut sur  kim et les autre serveur ou on c'est retrouvé avan qu df ne fasse dom puis après j'ai arrété j'ai repris  j'ai fais un an de gm annimateur fait un ou deux script retouché trois autres fait une table d'exp avec colo que je connais depuis c'est debut et sa soeur avant lui et j'ai fait de la traduction aussi.... bref

Allors petite prez:

Alors que dire.... eternel dragueur... le double de colo mais en pas pacifiste.... love les girls.... adore l'ordre le chocolat le nutella et plein d'autre

Ps: et....oui je savais pas quoi dire Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Oh...mon petit vengerounet <3
Ouai je confirme t'es un dragueur :p 
Je suis de retour pour t'ennuyer x)

Alala contente de continuer a jouer a ro a tes coté Wink

Very Happy

MSN Skype
venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:07 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mdr fait gaf je vais te draguée.... qui adit encor???

Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:13 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nan essaye même pas xD
Quoi que... Embarassed

Mais nan arrête ta toute les filles a ton cul (au moment ou jt'ai connu tu les avait xD)
Sinon pour la fameuse photo qui vallait 1.000.000.000 ou je sait plus combien
Je l'ai toujours pas prise Wink

MSN Skype
venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:16 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouai bah je peut plus te les filler les 1.000.000.000 on est plsu sur le serveur ou j'était gm la en revanche jpeut te filler des foto de moi :p si j'avais les fille a mon cul comem ta dit c'est que je suis une star non? donc mes foto c'est de l'or
AHEM bon je deconne je suis loin d'etre une star juste un dragueur!! N'esspresso what's else?

Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:23 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai ouai, une star ?
Presque, mais pas encore Wink

Et ouai pour le moment, pour moi tu restera un GRAND dragueur !
Very Happy

MSN Skype
venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

T_T Neutral Crying or Very sad Sad ... c'est deja sa

Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:31 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol
Désespere pas...
Peut-être qu'un jour tu seras une star Very Happy

Pas sur mais perd pas espoir =p

MSN Skype
venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:41 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

han @me s'en vas très très très loing et reviens pasque j'ai oubliez de claqué la porte puis s'en vas loing

Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:44 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

xD
T'es grave...mais on t'aime comme sa Wink

MSN Skype
venger77

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:51 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi aussi je m'aime :p non je plaisante vilain venger

et oui je suis grave c'est ce qui fait mon charme non??

Mackiie

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 02:52 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai  Wink

MSN Skype
tWh

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Death Father
Admin. Serveur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:44 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mdr, allez sois le bienvenu Venger ^^
A croire que KIM se reforme sous Vigrid, t'étonnes pas de voir SAiyy passer de temps en temps Very Happy

J'te passe le bisou de DA Razz

MSN
Origine

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: The commmmmmmmmeeeeeeeee back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006