Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel Homme cet Origine. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Origine

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

Fien le fonjour à fous fous .
Fe fiens fur fe ferveur four faire le feek.
Fier fe faisais [ Stop les F ] encore mon serveur, puis je me suis dis ' Stop '.
Je viens sur Vigrid car j'ai envis de venir sur Vigrid.
J'amenne plein d'amis à moi sur le serveur.
J'ai été là au début de Vigrid Online sous le pseudo de Staw ou Wam. Ensuite j'ai été Izquierda. Very Happy ( Je suis droitié ).

Il y a un mois, je suis aller à Disney Land Resort Paris 2009. Comme j'ai moins de 7ans, c'était gratuit pour moi, donc je pouvais faire le " Geek/NoLife " C'était trop 'Fun' ! D'ailleurs Mickey m'a fait peur. Ensuite dans le labyrinthe de La Belle Aux Bois Dormant, je me suis perdu. Mon père a dû appeler Aladin pour qu'il vienne me chercher. Mais Aladin était occupé avec Jasmine...
Donc c'est SuperMan qui est venu et il m'a dit " I'm Not Superman " et il est repartit. ( En marchant ).
Le soir venu je me suis dit: " Ah, tiens J'entends du bruit. Je n'avais pas bougé depuis 4 heures et demis. Et d'un seul coup, je me suis dis que j'étais à l'entrée du labyrinthe..." Au fait, je m'appelle Kevin. :d
Après papa m'a gronder parc'que j'avais commandé 2 Glaces au Chocolat. ( J'en mange tout le temps une sur le chemin du retour ). Donc j'ai du aller jouer au jeu vidéo.
Y avait un jeu Interdit au moins de 7 ans. Papa a pas voulu que j'y joue. Alors que Snoopy lui, il y jouait.

Plus tôt dans la matinée, j'avais bû un chocolat avec un Coca Cola avec 4 Croissant et 9 Tartine au Nutella sur la tasse de thé qui tourne. D'ailleurs, maintenant y a marqué ( INTERDICTION DE MANGER DANS CETTE ATTRACTION ) Car après avoir eu le tournis, j'ai vomi par terre^. ^^^^
Bref, je me suis bien amusé à Disney Land Resort Paris 2009 gratuit pour les moins de 7 ans.

Passons au jeu:

Pseudo: Origine / Krom / Wam.
Serveur jouer: Plein.
Classes jouées: Toutes.
Comment avez-vous connu Vigrid Online ?: Par le Root-Top. Very Happy
Ville préférées: GeekLand.

Voilà, voilà.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuna

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:38 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

Devrais-je ... ? ... Mmh je vais me contenter de dire ... Hello.

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

Origine

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:46 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

Je vais me contenter de dire Merci.

tWh

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:32 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

:hello:

Riiko

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

koukou.

My roks, My is ... Nemiste ♥ .

Halthiume ~

Clown

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

alut

MSN
Novus

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine. Répondre en citant

Useless, go delete irl mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Quel Homme cet Origine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006