Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BB Room ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

Je faisais mes BB tranquillement quand je me suis dis tiens il manque quelque chose, me demandais si vous pouviez mettre un "Magnifer" dans les salles BB Room.
Merci Mr. Green

PS: D'ailleur dans certaines il n'y à pas de Booster, même si celà ne me dérange pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saketsu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:41 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

Ouais, et virer le pori pori aussi si possible, parce que certains, dès qu'ils spawn un pori pori leave leur salle pour aller dans une autre, et sérieux ces mobs sont vraiment chiants

Menthou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:43 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

A kill non mais j'ai au moins trente fois ses drops =/
J'avous que ça devient lourd

Setsuna

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

Pori-Pori comme les mvp de Biolab d'ailleurs (avec une ninja c'est pas top ... faut dire aussi je sais toujours pas jouer ave cette classe ...°°").
Quand je pense qu'avant je râlais parce que mes BB ne faisaient apparaître que des Orc Lord et compagnie... xD
Et avec ma poisse extraordinaire, bah tiens, Pori-Pori et Bio's mvp non-stop !! Cool, moi qui voulais des Edga è_é"
Riiko-sama ne sera pas toujours là pour m'aider à me débarrasser de ces parasites °+°

Sinon, oui un Npc magnifer serait le bien venu ... Histoire que je ne sorte pas à chaque fois de la room pour revenir une minute après ...

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

Menthou

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

PM ElMouton, ou Menthou si tu veux Edga jte la refile si tu veux =)

Setsuna

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

C'est pas la carte que je veux, c'est les Tiger footskin xD Je veux mon Boys Cap è____é

Menthou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

J'en ai aussi pas mal, tu peu me mp quand même =)

Aurix

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:17 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

ouais, bonne idée le magnifier... setsuna je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas y arriver, ma nin me permet très facilement de pwn les mvp bio ainsi que notre ami pori pori... soit je suis level max et je flood un peu mais ça passe, il faut tenir compte des propriétés des mvp de bio: hp->dague shadow, ssinX->holy dagger, Lk->falling ice/lightening spear of ice, hw/snip/-> n'importe quoi, excepté le neutral/wind (respectivement) (dragon fire formation pour ma part), ws->wind blade ou north wind... pour poripori, je flood Lightening spear of ice et crimson fire formation à chaque spawn de mobs... je me fais 80~100 golds par poripori... je trouve juste que les rates de baphomet et turtle general sont un pau faibles... mais sinon, je ne trouve pas à redire, c'est super d'avoir mis les mvp bio et IFRIT (il faut dire que j'ai un peu tané les admins pour ça^^...)

Setsuna

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, je ne m'y connais pas °° Et il faut que j'exp un peu plus ... Merci pour les conseils Aurix ~ J'essaierai ... quand je jouerai je ne sais quand °°"

Pis euh dans ce cas, Menthou je vais te dévaliser ! BWAHA XD

Menthou

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: BB Room Répondre en citant

Je suis pas trop là en ce moment je m'excuse, mais j'ai des cours pendant les vacances (dur T_T), ce Vik-Hainde j'ai fais la teuf donc c'est serré pour moi, bref.
Dés que je reviens (peut être demain *ce soir vus l'heure*) jte donne ça j'dois en avoir une 15 si mes souvenir sont bon ^^
Pour les rates drop baphomet je m'en fiche mais c'est à voir, pour Turtle je suis totalement d'accord, je l'ai drop une fois, après avoir kill une bonne cinquantaine de celui-ci, alors que j'ai 10 cards mvp bio de chaque mvp.. (j'exagère).
A bientôt j'éspère =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: BB Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006