Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hereziia ~* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herezia

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Hellow les peoples! Wink je dit déjà en premiier que je vais pas flood >< heiin ^^" sinon je vais commencer a raconter une partie de ma life IG et IRL Wink let's goww!!

Premièrement IG:

Je me présente Wink i'm Herezia (Hereziia, Lala, Lalamii, etc...) et anciennement (Herezia aussi, mais aussi Ruika ou Chibi Ruika), Je joue a Ragnarok depuis environ ~4 ans et Vigrid quelques jours après son ouverture une semaine environ plus précisément =) J'ai jouée sur l'officiel bien longtemps avant qu'il ne soit payant, j'ai arrêter puis j'ai commencer a jouer sur des non Offi ^^" Ils sont très nombreux j'ai arrêter de compter! °°" Sinon, je ne xp jamais en tout cas simplement sur la dernière version de vigrid, je trouve que maintenant sur vigrid sa sert strictement a rien... WoE? Quand j'y vais pas énormément de monde ou alors PvP? Vous voyez, les gens s'ennuient tellement qu'ils n'ont que sa a faire!! Il n'y a même pas un peu d'ambiance, a par quelques event qui sont limités à environ 4 par jour je me trompe? Mais je suis la pour me présenter!! Pas pour critiquer... Donc, je pense que j'ai oublier de rajouter des éléments car j'avais déjà fait ma présentation, mais je voulais effacer quelques erreurs puis j'ai un peu buger alors c'est retourner a la page précedante j'ai tout perdue jetait a la fin pourtant.. =(, IG vous pouvez aussi me trouver très facilement Wink je suis toujours a la capitale! En train de parler ~ Glandouiller en gros n_n j'adoore sa! x')

Deuxièmement IRL: