Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hereziia ~* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herezia

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Hellow les peoples! Wink je dit déjà en premiier que je vais pas flood >< heiin ^^" sinon je vais commencer a raconter une partie de ma life IG et IRL Wink let's goww!!

Premièrement IG:

Je me présente Wink i'm Herezia (Hereziia, Lala, Lalamii, etc...) et anciennement (Herezia aussi, mais aussi Ruika ou Chibi Ruika), Je joue a Ragnarok depuis environ ~4 ans et Vigrid quelques jours après son ouverture une semaine environ plus précisément =) J'ai jouée sur l'officiel bien longtemps avant qu'il ne soit payant, j'ai arrêter puis j'ai commencer a jouer sur des non Offi ^^" Ils sont très nombreux j'ai arrêter de compter! °°" Sinon, je ne xp jamais en tout cas simplement sur la dernière version de vigrid, je trouve que maintenant sur vigrid sa sert strictement a rien... WoE? Quand j'y vais pas énormément de monde ou alors PvP? Vous voyez, les gens s'ennuient tellement qu'ils n'ont que sa a faire!! Il n'y a même pas un peu d'ambiance, a par quelques event qui sont limités à environ 4 par jour je me trompe? Mais je suis la pour me présenter!! Pas pour critiquer... Donc, je pense que j'ai oublier de rajouter des éléments car j'avais déjà fait ma présentation, mais je voulais effacer quelques erreurs puis j'ai un peu buger alors c'est retourner a la page précedante j'ai tout perdue jetait a la fin pourtant.. =(, IG vous pouvez aussi me trouver très facilement Wink je suis toujours a la capitale! En train de parler ~ Glandouiller en gros n_n j'adoore sa! x')

Deuxièmement IRL:

Passons maintenant a ma vie réelle, je m'appelle Sophie, on me surnomme sow( so_w") ou alors snow <3 cheese babouche soso et tant d'autres!, mon nom je le dirais pas Wink , je suis née le 05 Octobre 1996 j'ai donc 12 ans je suis balance et rat en signe chinois Baweiih°°"! et je suis en 5e. J'aime la vie (-_-"), mes amii(e)s <3, la musique, ma guiitare (<3), et biien sur mon ordii (je passe la totalité du reste de mes journée a jouer, je suis une miniii nolife si on peu dire sa comme sa ~_~)Je suis passionnée de photographie, de musique, du japon (Culture, mode, cuisine, musique, paysages,littérature, film  etc...), de cinéma,et tant d'autre choses ♥J'aime pas tokio hotel =x, le rap,les p'tiit n'insectes >> les mauvaises odeurs =X et le froid ><, Niveaux musique j'écoute des styles plutôt rock n_n dans le genre hardcore/metal, screamo, rock et metal alternatif, punk, rock , j-rock, j-pop, visual kei, emocore, et il y en a beaucoup d'autres! Mais vous inquiétez pas des musiques douces aussi x3 j'aime beaucoup les musiques avec du piano dedans n_n ou du violon, mais pas trop classique, genre j'aime trop les musiques dans le seigneurs des anneaux mais c'est un exemple c'est pas ce que je préfère n_n Mes groupes préférés je peux pas les citer j'en ai tellement, j'ai pas vraiment de préférer en fait, ils sont au même niveaux pour moi! sa dépend aussi e mes envies des fois je veux écouter du rock français genre superbus, ou des fois du bon vieux rock dans le genre metallica (et non mettalica ><), ou rolling stones bref assez parlés de musique non? =) J'aime particulièrement deux filles, claire et julia mes deux meilleures <3, mais je vais pas faire tout un paragraphe sur elle, claire et dans ma classe et Jujuw est en 3e normalement seconde Wink Bref je vais m'arrêter la je pense...

Ma présentation n'est pas très complete, mais au moins vous me connaissez =D A++ IG ou sur Fofoh! =)

[PS:j'écri toujours comme sa j'espere que sa ne derange pas?!]

BizouuxXx all <3

Dernière édition par Herezia le Mer 18 Fév - 20:00 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hackerouvert

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Menthou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Salut et Bienvenue.Explications?
J'avous que tu écris beaucoup mais à la fin on en sait pas beaucoup qu'au début XDD bref
Hm, j'ai pas compris le mettalica Explications?

Bref Arrow Re-Bienvenue Smile

Setsuna

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

LOLZ HEREZIA !!! XD
Je trouve que c'est déjà assez complet comme ça moi ...
C'est bien la première fois qu'on nous sort les noms de meilleur(e)s ami(e)s, ça fait déjà quelque chose d'original loulz xD
Bref, REBIENVENUE A TWA !

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

Herezia

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:02 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

XD Thx n_n, Menthou sorry je suis assez bizarre je m'éloigne toujours du sujet °°' alors les explications << sa sert a rien XD dit toi que en fait des gens ecrive mettalica au lieu de metallica! °°"

Fenixia

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Surprised hé bha c'est rare que les gens assume leurs age^^ GG

Menthou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:33 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Faut être une grosse .... pour ..... euh bref

Fenixia

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

une growsse kwa?

Menthou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Hereziia ~* Répondre en citant

Rien rien ...ne divaguons sur des sujet qui n'ont rien à voir dans une présentation. (supprimez mon post si vous voulez)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Hereziia ~*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006