Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les 3 emes classes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hackerouvert

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Comme beaucoup le savent déjà, les 3eme classe devait être sortie pour courant du mois d'octobre 2008, Hors cela n'a toujours pas été fait.

MAIS, hé ben oui parce qu'il y'en a un, il s'avère que certains des sprits de ses 3eme classe sont accessibles

- ARC BISHOP (=> Hight Preist)
- RUNE KNIGHT (=> Lord Knight)
- WARLOCK (=> High Wizzard)
- RANGER (=> Sniper)

Ce lien est Accessible :http://www.megaupload.com/fr/?d=G9CKJAGS

*L'installation se fait d'une façon très simple, Vous allez dans votre dossier Ragnarok et vous metter le dossier DATA
dans votre dossier RO

Néanmoins, seules ceux qui possèdent le fichier pourront également vous voir comme vous êtes et au niveau de la couleur également.
Si vous êtes Warlock en rouge, un playeurs qui ne possèdent pas ce patch vous verra High Wizzard d'une autre couleur.

Sur ceux Bon jeux a tous!!!!

Dernière édition par Hackerouvert le Jeu 19 Fév - 05:34 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Merci pour le dl, celà fait un moment que je les cherches.
Ca fait bien, disons 6 mois que je les ai vus, j'ai aimé direct, ils/elles sont magnifiques tous autant qu'ils sont.

Hackerouvert

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

il manque les guillotine cross  et les mechanics
des que je trouve leur sprites je les met en partage

Cordialement

Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

D'acc' merci
Par contre niveau "Data" dans le dossier ya pas, bref, faut tout recherche c'est un peu la merde

Saketsu

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Et moi qui, suite à tes sprites, étais prêt à faire un WS x)

Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:17 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Les boules?

Hackerouvert

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:26 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

ouai je viens de voir sa , car comme je  play sur plusieur serveur a la fois, dans  le dossier ro  ou je play aussi, ya un dossier data mais pas ici apparament  Sad

tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:20 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Hackerouvert a écrit:
Comme beaucoup le savent déjà, les 3eme classe devait être sortie pour courant du mois d'octobre 2008, Hors cela n'a toujours pas été fait.

On n'a pas les même sources dans ce cas. Je croyais qu'eAthena avait annoncé vers juin 2009.Enfin sur kRo, c'est sorti en effet mais vu que nous sommes en Europe.

P'tit info' supplémentaire, vu que les 3rd Class sont toujours en Beta-Test sur kRo, tu penses réellement qu'elles seront disponibles ici ?

Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Il à déjà mis les skin c'est déjà ça =)

Içi, bah ça dépend des Admins, s'ils veulent les mettre ou pas Razz

tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Les skins oui, les skills non.

Hackerouvert

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:18 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

petite info a mon tours
sur  un serveur  ou je play,il y a deja les classes et les skills Wink si tu veux le savoir, pm me Wink

tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Si je veux savoir une information que tu viens de me donner ?
N'est-ce pas contradictoire ? Tu veux parler de l'un de ces serveurs payants ? ~

Hackerouvert

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

je disais  pm me, car je ne compte pas donner le nom du serveur  comme sa  pour faire de la pub

mais je play sur 3 serveur

-le officiel
-Vigrid online (privé)
-et  un autre americain (privé) (ou ils  ya les classes et les skins et skills)

voili voilou

Dernière édition par Hackerouvert le Mer 18 Fév - 01:29 (2009); édité 1 fois
Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: les 3 emes classes Répondre en citant

Non sur privée, (certain) il y à déjà les troisièmes classes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: les 3 emes classes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006