Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Connection impossible ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Support Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menthou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Bijour!

Aujourd'hui ( 18H ) j'ai été déconnecté du serveur, puis plus rien, je ne peu plus me connecter..
pourtant des joueurs sont en lignes, moi idem, ça vient peut être de là mais, le serveur e veut plus me connecter.
Merci pour l'aide future.
Cordialement Menthou

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Final

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Pareil de mon coter, peut-être une maintenance des serveurs.

Menthou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Euh ouais, ils pourraient prévenir =/

Blaze

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:45 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

oui serieux c'est lourd demain je taff leur mise a jours il peuve pas les faire après 21h c'est chiant on sais qui son une vie mes bon 

Dernière édition par Blaze le Lun 16 Fév - 18:51 (2009); édité 1 fois
Final

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Se n'est pas forcément le Serveur Vigrid qui est en maintenance, peut-être que l'hébergeur à des problèmes.

Blaze

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

j'ai rarement vu bug un hébergeur .... 

Final

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:51 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

C'est rare mais cela arrive de temps en temps moi j'ai déjà vus sa.
La seul solution est de patienté.

Menthou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Un dédié est supposé SANS bug(s), je suis arrivé hier soir, j'ai déjà été déconnecté au moin une bonne vingtaine de fois.
Et là je ne peu plus me connecter, ça devient abusif ! Sad

Blaze

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

lol il bug pas t'inquiete

Menthou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

ll ce passe quoi alors?

Blaze

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

mes bon déja le reset stat depuis le début du serveur y'avais ce problème il prenne autant de temp a réparer un petit bug  OO

Blaze

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

je parle de l'excuse de l'hébergeur il bug pas

Menthou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

C'est down juste pour ça? oO"

Final

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

Mais patienté les déconnection régulière sont dus a certaines choses, pas au serveur, mais la c'est sois une Maintenance sois l'hébergeur qui a craqué.

Blaze

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: Connection impossible Répondre en citant

un pote ma dit sa va durer jusqua 21h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Connection impossible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Support Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006