Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Belle mentalité ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Ben qu'ils le disent.. .. ..

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delir

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Et bien, je vais te le dire, Miss, je trouve ton perso super moche:
-la coupe de cheveux rassemble à rien (elle a au moins le mérite de coller à la couleur de tes oreilles de chat)
-la couleur des vêtements c'est pas ça non plus, ça se confond avec les cheveux et on ne voit pas où finissent les cheveux et où sont censés commencer les vêtements
-la combinaison avec ton coustom est de super mauvais gout, ça va pas du tout avec le reste.

Tu ne fais que dire ce que tu penses? Moi je pense que tu est mal dans ta peau, tu t'attaques aux petits nouveaux pensant que blesser quelqu'un te fera te sentir mieux. Vu ton perso, ça donne un aperçu de tes gouts irl et je pense que c'est à ch***(moi perso je te croise dans la rue, je ferai semblant de pas te connaître).  Si t'as des probs irl, que tout le monde se fout de ta tronche, moi j'y suis pour rien. Je te connais pas et ton avis je te l'ai jamais demandé.

"c'est pas un concours de mochetés"
-tu te crois mieux? tu t'es vu?
-ça sert à quoi d'agresser quelqu'un que tu ne connais pas de la sorte?
-mon perso te plait pas? je ne te fais pas jouer avec, tu as tes persos que tu peux faire à ton gout.
-tu n'as rien de mieux à faire que de t'occuper de moi ? je t'ai demandé ton avis?
-mon perso me plait comme il est, je vais pas le changer sous prêtexte que tu le trouves moche, alors ça sert à quoi de me sortir ça ?

Mais tu vois, moi au moins quand je donne un avis négatif, j'explique pour quoi je pense ça et c'est constructif. Toi tu le fais pourquoi ? Pour essayer de faire un trou dans l'océan?

J'ai été méchante? La prochaine fois essaye de réfléchir avant d'ouvrir ta gueule.

I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:55 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Dit ce que tu veux a propos de moi si ça te fais plaisir, je m'en fiche complètement.
Ne t'inquiètes pas pour moi irl tout va bien.
Et j'ouvre ma gueule quand je veux je n'ai pas de compte a te rendre.

Delir

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Et ben.... ton  problème est plus grave que ce que je pensais, ma/mon pauvre.

I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

" Ma " Et non je n'ai pas de problème.

BENOking

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:07 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Serieux, vous avez quel age a vous engueuler pour un costume ig ?

I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:11 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

No Comment.. .. ..

Delir

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:18 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

I Miss I a écrit:

No Comment.. .. ..
Vaut mieux pour toi, ma charolaise

I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Je ne parlais pas pour toi...
Et je ne suis pas une charolaise u_u'
Tu me connais pas irl.

Delir

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Et alors? Toi non plus tu ne me connaissais pas irl ni ig avant de l'ouvrir. Je ne fais que dire ce que je pense. Ça commence à te poser un problème?

Je comprends pourquoi mon perso te plait pas, apparemment tu est trop habituée au salon de l'agriculture, ma grosse. Tu as ramassé combien de médailles? Laughing

I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Ah ah ah tu es trop comique.
C'est plus ton genre les salons comme sa...
Bref, tu sais tu commences à me saouler ça sert à rien de parler avec toi.

tWh

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Taisez-vous, tou(te)s les deux.

Flood

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

tWh a écrit:
Taisez-vous, tou(te)s les deux.

non, ca met de l'action, c'est un spectacle comique je crois

I Miss I

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:42 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

Non >.<
Stop look sa.

Setsuna

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Belle mentalité Répondre en citant

En effet, assez comique quand même 8D

Mais bon, c'est vrai qu'il serait temps de clore ce chapitre, hein les gens ~ ?

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Belle mentalité

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online -> Problèmes sociaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006