Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos collections préférées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Hors Jeux -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death Father
Admin. Serveur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Vos collections préférées Répondre en citant

Je vous présente la mienne, tâchez de partager vos collections aussi Smile

Bon moi, je sais que l'on va encore me prendre pour un fou mais bon, en fait je collectionne les bébés cailloux.
J'insiste sur le fait que ce ne soit que des bébés.
Donc j'invite tous les bébérocophiles à partager ma passion.
Ma collection compte à ce jour environ 170 espèces. (je précise que l'élevage comporte beaucoup de déboires, le taux de productivité des cailloux est assez bas). Je suis près à échanger un exemplaire de chacun de mes jumeaux bébés cailloux contre une espèce rare.
J'espère que beaucoup d'entre vous seront bientôt adeptes de la bébérocopilie car c'est magnifique !!!
La naissance du bébé cailloux est assez particulière, en effet cela fait énormément de bruit (je diffuserai une video à ce sujet bientôt).
Nous ne pouvons que remercier l'institut national géologique que d'avoir enfin offert une gamme complète d'hormones de reproduction et de croissance pour la survie de la race des cailloux.

Je mettrai aussi à votre disposition un tutoriel complet pour l'élévage des bébés cailloux sous linux et windows.

Merci à vous tous de m'avoir lu.

-----
Pour l'étude de l'influence des courants marins sur la masturbation des crevettes, l'article suivra.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flood

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Vos collections préférées Répondre en citant

Okay passionant  Mort de Rire

Lenneth

Localisation: Chez moi.Euh DTC.Sur la lune =D.Je viens de très loin sur une planete magique.

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Vos collections préférées Répondre en citant

Intéressant.

tWh

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Vos collections préférées Répondre en citant

J'ai lu mais pas vraiment lu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Vos collections préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Hors Jeux -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006