Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugestion a aporter pour le serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Blaze, écris-mieux, on y comprend rien et personne ne te répondra si c'est comme ça.

Deuxièmement, les SinX n'ont pas toujours 21M une fois Berserk. Prends un SinX Lv. 40 et fais Berserk, s'il est 21m, dis-moi.

Flemme de lire le reste tellement c'incompréhensible.

De rien.

Et stop des triples posts.

Et Mr. Thor, si j'ne me trompe pas, tu as été viré du Staff pour Cheat.

stopd'écriecommeçatuveuxparcequelàoncomprendrientudisquelquechosemaiscpaspossibleoneputrien
comprendreinsisijetassuretelelemntc'illisibleàlireparceuqleàcodieuxetnedirepasnimportequoiok.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

-J'avous Blaze, ton écriture gave un peu bref. Javousquel'oncomprendriendesfoisjaisuperdumal ...

-SinX 40 ......... je sais que c'est pour l'exemple mais là t'abuse
TWH.

-Je redis mais triples posts là ...

-Et j'ai la flemme de re-débattre ton texte ma saouler, désolé.

Aurix

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

superbe, des réponses^^ bon, je vais faire un effort sur la présentation...

premièrement, merci pour les compliments.

ensuite, pour ne pas entrer directement dans le vif, valeur absolue se note bien, en mathématiques, comme tu l'as indiqué. pour la remarque qui suit, je passe mon temps dans ma database serveur donc pour moi perfect dodge s'écrit flee2 donc...

pour continuer avec ce fameux flee2, je propose une expérimentation récente: le supprimer et implanter des cards qui donnent de l'esquive aux critiques (testé sur mon serveur et approuvé par tous les joueurs c'est à dire... moi^^)... il se peut néanmoins que cela ne plaise pas (ce que je cautionne puisque sans le flee2 la luk en prend un sacré coup.)

l'idée de diviser par deux le ratio luk/flee2 a justement pour but de réduire le nombre de personnes qui ont 100 (ou plus, je te vois toi là qui as 125) de flee2 et de faire que cela devienne très contraignant (ce qui a été amorcé avec la réduction du level max, on ne peut désomais plus avoir deux stats à 1000 (à vérifier, testé sur ninja et sg) et donc, au revoir le flee2 à 101 pour tous.

pour l'idée de monter les stats max des ninjas... je crains que ce soit impossible d'un point de vue technique... les stats mmax sont les mêmes pour tous à l'exception des baby, il n'y a que cette distinction... on pourrait toutefois faire rebirth cette classe, par contre là c'est hors de mes compétences... (pour l'instant^^)

pour bathory... les "crack" viennent de la database du serveur eathena de base, le script que j'ai écrit est celui donné avec le serveur donc cette card enchante l'armure avec la propriété shadow... felicitation t'es devenu un devilling... après si coma n'affecte pas les mobs shadow, tout s'explique...

pour finir, concernant les assertions de blaze, on classe les serveurs par rates: low, middle et hight. j'ai surtout joué en middle, stat max 170 ou 200, level max  200 ou 275 donc, ces problèmes n'étaient pas légion, maintenant, tu peux me qualifier de noob je n'en ai rien à faire, je n'ai jamais fait attention à ce que l'on pourrait penser de moi, lorsqu'une question me vient, je la pose, plutôt que de rester inculte, j'apprends ainsi à construire mes phrases, étoffer mon vacabulaire et parfaire mon orthographe... sur ce, bonne soirée et merci d'avoir lu tout ça^^

tWh

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Menthou, si tu préfères, prends un SinX Lv. 1000 et qui possède 20 de VIT admettons, une fois Berserker, je doute qu'il possèdera toujours 21m.

Aurix, je ne suis pas contre ton expérimentation mais admettons que nous divisons cette ratio luk/flee2 par deux, cela affaiblirait cette fameuse flee2 que nous essayons de conserver, et par conséquent, nous ne sommes plus immunes face au Coma (surtout pour les profs qui eux, ont 10% voir 10.4%
)
.

J'ai pris en compte le fait d'avoir des cards augmentant l'esquive face à la critique, mais si nous prenons deux personnes possédant la même Luk, si j'ne me trompe pas (ce qui est incertains puisque j'risque de me tromper
)
, il n'y aura pas de critique mais des simples coups et par conséquent non des critiques (cf. le Double Attack du SinX) et surtout ça à une vitesse phénoménal.

Pour Star Gladiator et Ninja, non, c'est impossible d'avoir 2 stats à 1000. Un maximum plus environ 800~900 ou moins mais vu que ça dépend de la manière dont on partage
.

Le seul moyen d'équilibrer les classes seraient de modifier certaines cards afin d'augmenter/nerfer certaines de leur caractéristiques au bénéfice d'un avantage mais cela reste à voir et surtout de quelle manière organiser cela.

Aurix

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:03 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

euh... c'est un peu confus ton raisonnement, pas de critiques donc pas de critiques? pour la vitesse phénoménale, c'est loin d'être nouveau... mais je ne vois pas ce que vient faire le skill double attaque... c'est retors double attack car il ne s'active que si tu fais des dégats... contrairement à triple attack qui, lui, s'active simplement quand on attaque. conclusion, contre flee2, tu l'as dans l'O.S. (blague de geek...) si t'es assassin en build càc. et ce, quelque soit ta luk.

je ne comprends pas vraiment ce qui te dérange, l'idée est de pouvoir esquiver la totalité des attaques. tu sais, je pense, que les critiques sont, par définition, imparables? (d'où le flee2 d'ailleurs...) je viens de tester le script en question, {bonus bCriticalDef,100;}, il permet d'être immune aux critiques, le 100 est un pourcentage, il serait possible de faire en sorte qu'une card en donne un nombre raisonnable, high priest card par exemple pourrait donner 30 % d'esquive critique, on aurait ainsi une possibilité d'étre immune aux critiques sans pour autant être intouchable par toutes les attaques de càc...

sinon, méthode bourrine... ajouter triple attaque dans le skill tree des sg...

sinon, j'ai fait une dague pour assassins sur laquelle on met des cards de bouclier, elle ne s'équipe naturellement que sur la main gauche mais est tout de même considérée comme une dague... mais bon, les avantages du bouclier sans les inconvénients c'est un peu cheat... (votre avis?)

sur ce, bonne nuit moi je suis un peu mort...

tWh

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:11 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

J'voulais dire par ton pas de critiques, pas de critiques les attaques normaux comme quand on arrive tout chaud avec un Novice Lv. 1 qui attaque un Poring, il n'y a quasiment pas de de Critical Attack à ce que je sâche.

Par conséquent, admettons que cela se produise (d'ailleurs, c'est arrivé in game en testant) qu'une classe possédant la capacité de Coma ne fasse pas de critique, cela signifirait qu'il frappe en outre-passant la "défense" puisque ... ton script est censé protéger des attaques critiques et non des attaques normaux. D'ailleurs, moi même, sur mon personnage, je ne fais pas de Critical Attack mais des simples coups.

Pour le Double Attack du SinX, c'est parce que ce même Double Attack nécessite de ne pas faire de critique justement afin d'être activé alors mélangeons cela à 4 ou 8 LoD (le 8 LoD est en effet risqué, mais admettons 4 LoD) cela se jouera surtout au Coma et non à un PvP "normal".

Menthou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

-Pour le critique, je suis d'accord, double attaque ne s'active pas en critical, donc après faut s'adapter.

-Euh pour la dague en bouclier je trouve ça moyen, faut voir...

-Perso, je suis arrive il n'y à pas très longtemps donc je n'es eu l'occasion d'aller au pvp que hier, je trouve qu'on devrait le baisser le perfect flee, tout le monde ce fout full luck (ou presque), bon je me réveille un peu tard certe, puisque celà fait un moment que vous en discutez. Enfin c'est un avis asser vague...

-Le coup des LoD; bah c'est le pvp, tu ne peu pas empécher quelqu'un de mettre 8 LoD à ce que je sache.

tWh

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Menthou as-tu bien lu ce que nous voulions dire,  à savoir que, si jamais cette Perfect Dodge était nerfé/enlevé, quasiment tout le monde jouerait avec Lord Of Death Card, que ça soit 1 ou 8 Card, l'effet sera toujours le même : Coma et donc c'est sur ça qu'on débat.

Menthou

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Bah faut mettre Bathory anti-coma alors ..... vous vous prenez la tête ~~

tWh

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Si tu lis les autres topics, tu aurais déjà compris.

Aurix

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

j'ai vérifié plusieurs choses:

- grâce au skill de sage coma, j'ai pu (d'abord comprendre ce que faisait exactement cet effêt^^...) voir que même avec des stats au max, un stuff de gros bill (vous pouvez me faire confiance là dessus...) et def/mdef max, rien ne protège de ce fameux effêt...
Néanmoins, il ne fonctionnait pas sur mon perso... il se trouve que coma est une attaque magique bloquée par gtb... mais à part cela rien...

- le skill double attaque a été testé face à un mob qui a 200 de flee2 avec un assassin 420/300 (level max de mon serv perso) allskill, gm 99... bien que overstuffed, le malheureux ssin ne l'a pas touché en 30 secondes alors qu'il a toutes ses stats à 999... j'ai mis un point dans le skill triple attack... plus de mob... cela règle t'il la question?

- après recherche dans la db de mon serveur, il semble que le serveur lui-même ne possède pas de fonction qui annule coma ou le flee2 (comme il y a pour la def avec samurai ou la mdef avec katrinn) les propositions dans cette direction risquent donc fort de s'arrêter là...

après, si quelqu'un s'y connait en C, tout reste possible puisque la source est fournie avec mais, une fois encore, ce n'est plus dans mes cordes...

Death Father
Admin. Serveur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:51 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

merci pour ces tests aurix

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006