Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugestion a aporter pour le serveur ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Final

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Un Lk tape surtout au Skill, pour un Assassin Cross le CaC c'est l'élément le plus important pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saketsu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Et SBK t'en fais quoi ?
Tu sais, l'attaque change selon le build.. Pour les sins il existe 3 builds: Sonic Blow, SBK et CàC
Sur HR il y a la pdodge, donc Càc useless
Après c'est à vous de faire votre build comme il faut...

Menthou

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Final, Saketsu à raison

Aurix

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

soit pour les ssin mais qu'en est-il des sg? si tu me trouves une card qui bypass le pflee je prends mais j'ai pas l'impression que ça existe...
sinon, la question du 1 même full mdef c'était pour DF...
ma proposition était plutôt de diviser par 2 le rate luk/pflee (pour ceux que ça intéresse, le pflee de 100 est environ à 990 de luk, toujours est-il qu'à 999 on a 101) (en sachant qu'un prof mettra toujours valk manteau pour faire ch***)
ensuite, pour ce qui est de la card dont vous parlez, j'ai { bonus bDefEle,Ele_Dark; } dans ma database... soit l'équivalent de angeling, dokeby, ghostring ou evil druid... or tarot est de prop neutral je ne vois pas en quoi cela change quelque-chose...
bref pour répondre à saketsu je l'invite à relire ma phrase qui précisait que c'est un mob qui était visé et qui prennait son million ce qui ne m'empêche pas de manger à 120k le bolt avec une mdef de 100+1005... il y a de quoi se poser des questions (bon on enlève le 100 du début puisque mvp hw card...).
toujours pour saketsu, si tu regardes bien, la def est faite comme la mdef et le flee, un pourcentage et une valeur absolue, samurai passe le pourcentage tandis que thana ou ice pick s'occupent de la valeur absolue (ta vit dans ce cas...) donc il est utile de mettre sam sur un ice pick...
pour finir, je suis contre la désactivation d'une card, quelle qu'elle soit car si on réfléchit, on peut  tout contrer et souvent grâce à des cards: cac->pflee; pflee->skill; skill->flee; cloak->maya purpule; magie ciblée->maya... magie zone->gtb... c'est tout, après un ssin qui met gtb fait un gros effort, idem pour un lk, ce qui fait que gtb est équilibrée est le fait qu'elle se met sur le bouclier, perso je ne la trouve pas plus abusée que maya.
mais puisque le staff n'apprécie pas cette card, je vais arrêter là...
je propose néanmoins à DA mon aide pour mettre à jour les descriptions des cards du client...
bref, un message assez peu constructif mais je me rattraperai au prochain...

Dernière édition par Aurix le Lun 16 Fév - 22:58 (2009); édité 1 fois
Saketsu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Je ne comprends toujours pas comment tu peux arriver à te contre-dire tout seul "manger à 120k le bolt avec une mdef de 100+1005... il y a de quoi se poser des questions (bon on enlève le 100 du début puisque mvp hw card...." Si tu sais qu'il existe hw card, pourquoi t'entêtes-tu à parler de ta mdef ?

Et puis, perso samurai, quand je l'ai testé, ça m'a plus fait baisser mes dégâts qu'autre chose (du moins pour Bowling, même si je sais que mes dommages auraient dû être augmentés Mad).

Aurix

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

tu confonds mdef et int mdef comme tu confonds def et vit def je me trompe? hw card ignore seulement la mdef, il n'existe pas d'équivalent à thana pour la magie (tiens une chose qui est bien faite^^)dans ce cas il est utile de préciser la mdef je vois bien la différence entre mon nin et mon sg... l'un prend 100k tandis que l'autre mange 400k... pour ce qui est de samurai, as-tu testé sur le même mob? au pire tu trouves qqn fulldef... bref, j'attends une réponse de DA/DF au sujet des cards pour ninja... bonne soirée
ps: sinon, truc impossible mais qui serait super, changer le pflee en critical def: faire en sorte que l'on puisse éviter les coups critiques sans que le hit soit annulé, à 100 on ne prendrait plus de critiques mais on ne serait pas pour autant intouchable...

Dernière édition par Aurix le Lun 16 Fév - 23:50 (2009); édité 1 fois
Saketsu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

J'ai testé sur la même personne en pvp...
Et je confonds pas vit def et def hein, ni la mdef et int mdef, j'ai dit une connerie c'tout x)

Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

MDR Saketsu, s'toi qui dis des conneries (comme tu viens de le préciser).

PS AURIX: Je comprend tout ce que tu dis, mais à la fin de tout tes "messages" (qui ne sont en faite que des textes), ont en oublit presque de ce qu'on l'on parlait, bref, juste un tite remarque.

Le truc que certains ne comprennes pas, c'est que ,comme dit AURIX, tu peus avoir un immune pour tout si tu sais bien play, pour l'histoire de vos Cold Bolt vous pouvez très bien mettre des LeafCat Card, après il faut s'adapter suivans la magie et l'equippement où la card ce met. Okay

tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:31 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

LOL. Le mec qui look stuff des autres puis se vente ... Bref.
Arrête avec tes "Moi je ... moi je ...", il y a d'autres joueurs exceptés toi sur le serveur, pense-y un peu. (réf. Saketsu)

Saketsu, tu n'es pas le seul sur le serveur. Concernant les réponses d'avantes :
Ce que Mr. Final a voulu dire par le mot CàC, il entend comme tu le sais ou pas, Corps-à-Corps, il ne parle pas des attaques du type Bowling Bash (comme tu as le bonheur de nous le faire entendre) mais bien des simples cliques, des attaques directes en outre. Ouai, bah Coma quoi ? Et ne me sors pas Yoyo Card, please d'où la remarque sur le 500 Luk.

Woot, Aurix, je te félécite personnellement pour les arguments que tu défends et que je trouve correct (d'un point de vue objectif) et surtout ta manière de raisonner, si tu pouvais mettre de la ponctuation °°' ou bien un peu plus aérer, ça serait encore mieux
.

Euh question un peu HS, la valeur absolue est bien la valeur notée |a| d'un nombre ? Enfin une valeur sans signe en outre. P'tite remarque, on dit P-Dodge ou Perfect Dodge mais P-Flee ou bien Perfect Flee ~ Enfin vu qu'ils ont la même branche, ça paraît logique.

Tien, Bathory ON ? Depuis que je l'ai testé, je ne fais que me Coma, à moins qu'il y a des conditions qui doivent être réunies, si quelqu'un pourrait me les dire.

tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

S'cuz pour le double post, je ne peux pas Edit vu que j'ai des icônes déplacés et textes aussi, incompréhensibles en outre.

Menthou, il existe en effet Leaf Cat Card ou bien Swordfish Card mais cela nécessite quand même un slot de gaché (ou plus). Vu que la classe de Professor a plus d'un atout dans sa manche.

Aurix, est-ce que tu as pris en compte que certains jouaient légit ? Et donc ne double stat pas en conséquence, si nous divisions par deux la Rate Luk/PD, il faudrait d'autant plus augmenter celle-ci au détriment de la STR ou bien du Stat correspondant à la classe jouée.

Bref, ne partons pas en HS par rapport au sujet initial d'Aurix qui est l'augmentation ou pas de Ninja's Card.  En effet, tout comme les Professor qui eux possèdent Siroma Card et Imp Card, la classe Ninja n'en possède pas, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas puissante.

Et il faudrait savoir que augmenter ? Déjà, nous savons que la classe Ninja peut jouer soit sur la partie MATK ou bien la partie ATK ou bien les deux en même temps, mais ça défavorise au niveau des Stats. Il est clair que la partie MATK est très facilement contrable par les Magic Reflect tels que Maya Card, Frus Card et Cat O' Nine Tails Card donc le plus logique serait d'essayer de trouver un accord pour que la somme de ces Magic Reflect soit égale à 65% ou 60%, il faut tout de même laisser un petit % en plus pour le Reflect, vu que, si nous mettions 60%, il suffirait de mettre massivement de VIT et sur ce point, les Soul Linker seraient les maîtres du jeu. D'ailleurs, même les Skill que nous considérons comme 'de zone' se font réflecter par les Magic Reflect (je parle surtout des Skill de Ninja) tels que Raigekisai (Lightning Strike Of Destruction) ou bien Hyousyouraku (Falling Ice Pillar). Le seul Skill qui passe ces Magic Reflect (toujours de Ninja) c'est Kaejin (Crimson Fire Formation) ce qui prouve (ou pas) qu'il faudrait réduire les Magic Reflect.

La partie ATK à la fois oui et non, vu qu'il n'y a principalement que deux skills d'ATK, à savoir Throw Kunai et Throw Huuma Shuriken qui sont contrables et même très réductibles par le Long Rang et autres immunes, ça ne laisse en effet, pas beaucoup de choix au Ninja. Le problème, est que, le nerfement de classe, a toujours été un problème sur High Rate à cause des trop larges différence de niveau de chaque joueur, sans mentir, je ne me prends quasiment que 800~2100 (2100 pour les Professor ayant High Wizard Card et le reste de la panoplie du petit chimiste). Le mieux serait ... peut-être d'augmenter les stats possibles pour Ninja ou bien de nerfer certaines choses qui pourront les avantager, tels que ce que j'ai dit plus haut. Il faudrait un peu plus débattre sur ça afin de trouver un compromis.

Menthou

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

-Oui c'est sur que ça "gâche" un ou plusieurs slots, mais bon perso ça me dérange pas je trouve justement que de "gâcher" un slot rajoute du piment au PvP (Player Versus Player).

-Pour la classe ninja je n'es rien à ajouter puisque je ne connais pas vraiment cette classe. Juste que je suis d'accord sur le fait qu'il n'y à pas de Card qui augmente les dégâts des skills des ninja

-Citation TWH <<..il faudrait d'autant plus augmenter celle-ci au détriment de la STR ou bien du Stat correspondant à la classe jouée.>> Oui ok, mais justement, personnellement c'est ça que j'aime, c'est galère pendans des heures à trouver comment kill un gars, si tu vois ce que je veux dire..

tWh

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:04 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

Non, j'ne vois pas c'que tu veux dire, puisque, moi même, je ne mets que très peu de temps à "kill un gars". Et cette citation est bien évidemment par rapport à ce qui était dit précédemment.

Blaze

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

mes lol déja mec bathory a toujours contrer tarot card tu vien  d'ou serieux? stop de raconter des crack mec et puis tao gunka n'est pas une obligation mes bon

Blaze

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

sakestsu a faux d'un certain point a la base un sin x ne miss d'ailleur certain serveur bloque le perfect flee ce qui me parait logique lk bersek sa sert aquoi a part beak l'emp et encore quand il bersek il son toujours 21M de hp ce qui et le max déja la on et pas juste tous ce qui dise qui faut  laisser le perfect flee c'est juste parceque sa les arrange sinon c'est con sa oblige les gens a faire sbk pour sin x ce qui ne les plait pas forcement alors ici si les gm le laisse tanpis mes ne dite pas qu'il a raison ^^  tous et relatif chacun qui trouve son compte ici plus de personne trouve leur compte avec le perfect flee alors il reste 

Blaze

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur Répondre en citant

tWh a écrit:

S'cuz pour le double post, je ne peux pas Edit vu que j'ai des icônes déplacés et textes aussi, incompréhensibles en outre.

Menthou, il existe en effet Leaf Cat Card ou bien Swordfish Card mais cela nécessite quand même un slot de gaché (ou plus). Vu que la classe de Professor a plus d'un atout dans sa manche.

Aurix, est-ce que tu as pris en compte que certains jouaient légit ? Et donc ne double stat pas en conséquence, si nous divisions par deux la Rate Luk/PD, il faudrait d'autant plus augmenter celle-ci au détriment de la STR ou bien du Stat correspondant à la classe jouée.

Bref, ne partons pas en HS par rapport au sujet initial d'Aurix qui est l'augmentation ou pas de Ninja's Card.  En effet, tout comme les Professor qui eux possèdent Siroma Card et Imp Card, la classe Ninja n'en possède pas, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas puissante.

Et il faudrait savoir que augmenter ? Déjà, nous savons que la classe Ninja peut jouer soit sur la partie MATK ou bien la partie ATK ou bien les deux en même temps, mais ça défavorise au niveau des Stats. Il est clair que la partie MATK est très facilement contrable par les Magic Reflect tels que Maya Card, Frus Card et Cat O' Nine Tails Card donc le plus logique serait d'essayer de trouver un accord pour que la somme de ces Magic Reflect soit égale à 65% ou 60%, il faut tout de même laisser un petit % en plus pour le Reflect, vu que, si nous mettions 60%, il suffirait de mettre massivement de VIT et sur ce point, les Soul Linker seraient les maîtres du jeu. D'ailleurs, même les Skill que nous considérons comme 'de zone' se font réflecter par les Magic Reflect (je parle surtout des Skill de Ninja) tels que Raigekisai (Lightning Strike Of Destruction) ou bien Hyousyouraku (Falling Ice Pillar). Le seul Skill qui passe ces Magic Reflect (toujours de Ninja) c'est Kaejin (Crimson Fire Formation) ce qui prouve (ou pas) qu'il faudrait réduire les Magic Reflect.

La partie ATK à la fois oui et non, vu qu'il n'y a principalement que deux skills d'ATK, à savoir Throw Kunai et Throw Huuma Shuriken qui sont contrables et même très réductibles par le Long Rang et autres immunes, ça ne laisse en effet, pas beaucoup de choix au Ninja. Le problème, est que, le nerfement de classe, a toujours été un problème sur High Rate à cause des trop larges différence de niveau de chaque joueur, sans mentir, je ne me prends quasiment que 800~2100 (2100 pour les Professor ayant High Wizard Card et le reste de la panoplie du petit chimiste). Le mieux serait ... peut-être d'augmenter les stats possibles pour Ninja ou bien de nerfer certaines choses qui pourront les avantager, tels que ce que j'ai dit plus haut. Il faudrait un peu plus débattre sur ça afin de trouver un compromis.
bon ici je vous montrez comment contrer les prof et hw easy comme pas possible vous verez que c'est pas dure suffit de conaitre all card et de ce donner la peine de look ^^ enfin vous verez comme c'est easy ^^ meme si il son hw card x) j'était ici sur se serveur a l'epoque du gm thor ect je peut vous dire que les hw et prof si les player save jouer ya aucun mal a les tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Sugestion a aporter pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Aide et Support -> Bugs et modifications a apporter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006