Vigrid Online Index du Forum
Vigrid Online
Forum concernant les serveurs Vigrid Online

Vigrid Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event] Appel aux Artistes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online V3.0 Information -> Journal des Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Bonsoir cher peuple de Vigrid,

Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé, je suis actuellement GM 60 sur le serveur. Vous allez me dire : "On s'en fiche de tout ça, explique l'event!" Ce que je comprends tout à fait.

Comme vous avez pu le constater, la guilde du Staff de Vigrid manque d'originalité et de distinction. C'est pour cela que je vous demande, à vous, cher peuple de Vigrid de l'aide. Le but de l'event est, comme vous l'avez peut être deviner, de créer un bel emblème pour notre chère guilde du Staff. Le joueur qui nous présentera le plus bel emblème gagnera l'event et se verra récompenser fortement.
A noter que vous avez le droit de proposer maximum 5 emblèmes par personne vous pouvez donc faire un set avec le même emblème de différentes couleurs ou alors des emblèmes totalement différents à vous de voir.

Date Limite : Dimanche 8 Février inclue.

Tous à vos logiciels de création respectifs et faites appel à votre imagination.

Cordialement, Kochi

Dernière édition par Kochi le Lun 26 Jan - 23:13 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Circus

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:43 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Le concours ce finiras à quelle date?

Kochi

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Le délai n'est pas encore très précis, tout dépendra des participations.
Je vous laisse 2 semaines disons jusqu'au Dimanche 8 Février inclue.

Pample

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:39 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Event pomper sur un autre serveur MDR,

Mort de Rire Mort de Rire Arrow Arrow Arrow Arrow Bannir Bannir

Je parie que la récompense seras un item custom + la joie et l'honneur de voir son emblem sur la guild du staff ? Je me trompe . ???

[EDIT By Death Angel : Franchement tu crois réellement que les events appartiennent a un seul seul serveur ?! non mais ... un event c'est un event et puis hops un point d'avertissement parce que tu parles pour ne rien dire !]

Lenneth

Localisation: Chez moi.Euh DTC.Sur la lune =D.Je viens de très loin sur une planete magique.

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

+1.

Atomos

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Muhaha... Je participe avec mon pj °° 

Atomos

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:00 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Bon encore un forum pollué ? °°...

Bref, je m'y mettrais au créas plus tard, je dois dl Toshop cause > Formatage (AHAN OSEF ><!)

Bref peace and love and suck lollipop °°

Je suis le seul a participer ?...

bacloud

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Bon je vais mettre mes 5 emblèmes bien sur spécial Vigrid Staff Mr. Green
Les 5 emblèmes

Setsuna

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Plutôt que "zarbi" je dirais ... trop simple ?  Ou du moins ça ne dégage pas l'aura de "super emblème"...
Bref, je préfèrerais voir d'autres propositions perso °°"

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

tWh

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Ok, j'propose donc :

bacloud

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Lenneth a écrit:

Zarbi

Mort de Rire tu trouve que "s'écarte de l'ordre habituel des choses" le francais et composé de plein de mot et c'est tellement difficile de t'exprimer ?

Setsuna a écrit:

Plutôt que "zarbi" je dirais ... trop simple ?  Ou du moins ça ne dégage pas l'aura de "super emblème"...
Bref, je préfèrerais voir d'autres propositions perso °°"

J'ai préféré la simplicité que la complexité d'un emblème de 576 pixel où l'on voit rien et je sais que si je fais compliqué beaucoup ne vont pas aimer.

Voilà un exemple de mes complexes emblèmes:

Setsuna

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Je l'aime bien lui ... même si c'est p&s vraiment ce qu'il faut haha ... xD

Riiko-sama's FanClub v(°_°)v

Izquierda

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes Répondre en citant

Ce sont les emblemes que j'ai créé pour le Staff de Delta Ro.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: [Event] Appel aux Artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vigrid Online Index du Forum -> Vigrid Online V3.0 Information -> Journal des Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006